BC Rich

Gear4Music.com

La société B.C. Rich guitare a été fondée par l'affaire fin Bernardo Chavez Rico en 1969. Guitares de BC Rich sont depuis devenus immensément populaires modernes guitaristes et bassistes en raison de leur manche-grâce à la construction et les dessins edgy, novatrices et visuellement distinctifs. View All Information

BC Rich Bestsellers

34 premiers produits affichés

Sur BC Rich guitare

Bernardo Chavez Rico est le fondateur du BC Rich guitare et lutherie basée à Los Angeles qui a commencé sa carrière une humble boutique en cours d'exécution dans les début des années soixante. En 1972, Bernardo a commencé à travailler sur la Seagull (qui devint plus tard l'aigle), son manche-grâce à la construction et la conception de talon-moins ont des fonctionnalités innovantes pour une guitare de son temps.

La marque distinctive de BC Rich est considérée par la plupart comme des formes de corps unique des leurs guitares. Au cours de la Colombie-Britannique des années 1970, riche développé le Moqueur polyglotte, l'aigle et le Bich et au milieu de la vague de heavy metal des années 80, le démoniste est né. Ces modèles uniques et intemporelles sont un élément essentiel de ce qui rend basses et guitares BC Rich si populaire aujourd'hui.