Amplis basse Ampeg

Gear4Music.com

Les amplis basse Ampeg ont vu le jour 1946 et représentent à présent l'un des plus grands noms de l'Amplification Basse. Le matériel musical unique Ampeg est construit pour être résistants et leurs innovations ont conduit à six brevets américains pour les nouvelles fonctionnalités et les capacités de leurs amplificateurs. View All Information

Plus populaires Ampeg amplis Ampeg

16 premiers produits affichés

Ampeg jalons

1960 Ampeg introduit l'ampli basse Portaflex. À l'écoute et évent frontal, avec un dos fermé, le Portaflex établit un nouveau standard pour la tonalité et l'efficacité du baffle et haut-parleur commodité dans l'amplification basse.

1966 Ampeg introduire des basses électriques qui rappellent affectueusement la contrebasse avec des spirales en forme de tête de manches, les ouïes et le micro de mystère !

1969 Ampeg lancer l'ampli à lampes SVT 300 watt lors du salon NAMM et les Rolling Stones l'emporter sur la tour en 69 et 72.

1988 Ampeg crée un neuf pieds de hauteur, l'amp SVT géant 720 livres, dont le Livre Guiness des Records plus grand travail amplificateur du monde de noms !

Ampeg News

Orange Amplis Reveal Crush Combos basse 25, 50 et 100

Orange amplificateurs a révélé officiellement trois nouveaux amplis combo basse à la Crush série.... Plus »

Summer NAMM 2016 : Fender annoncer 57 personnalisé Tweed Bassman 800 ampères

Fender a ajouté cinq nouveaux produits à leur large gamme d'amplificateurs.... Plus »

Timbres de Lemmy honoraire qui sortira en Allemagne

Emblématique Motorhead bassiste Lemmy est définie pour être commémorée avec cachet édition limitée exécuter.... Plus »