DISC Ludwig Epic « La brique » 14 » x 7" Caisse Claire, noir

285,00 PRIX CONSEILLÉ 348,00 (TTC @ 20%)

Ce produit n'est actuellement pas disponible pour achat

  • 15mm 20 plis bouleau Shell offre ton vif et percutant.
  • 2,3 mm Triple-brides cerceaux avec cosses de Keystone.
  • Renforcée de Projection, même à volume élevé.
  • Très polyvalent tous azimuts Caisse Claire.
  • Attrayant fini noir brillant

DISC Ludwig Epic « La brique » 14 » x 7" Caisse Claire, noir

- Détails
Le Ludwig Epic « Brick » 14 » x 7" Caisse Claireest 20 plis bouleau Caisse Claire de Ludwig, surnommé « Brick » pour son poids. Le Caisse Claire emploie un 15 mm épaisseur, 14 "x 7" coquille de bouleau, fournissant serré mise au point- and -play articulé à des volumes plus élevés. Une sélection de cerceaux de 2,3 mm triple-brides sont accompagnées de tension séparée Keystone cosses, offrant des capacités de réglage extrêmement flexibles. Le Ludwig Epic Caisse Claire combine la puissance et control d'un métal Caisse Claire, avec le ton boisé classique trouvé avec une Batteriede bois massif comme celui-ci. Une finition noire complète le design étonnant du batterie, tandis que la construction robuste et durable de la Caisse Claire le rendent parfait pour les plus intenses de batteries des styles et des genres. Avec une chaleur brillante grâce à la coque profonde, épaisse, la Caisse Claire excellent en compagnie d'un ensemble de hard rock, coupant à travers à l'avant de la combinaison des sons.

Réf. produit: 75156

Voir Description Complète

Description Complète

Voir Description Complète

Sujet de Ludwig batterie

Créée en 1909 par William F. & de la Toussaint Ludwig, la Ludwig Drum Company a depuis évolué pour devenir l'un des principaux fabricants de batteriedu monde. William était un batteur professionnel, exécution et tournées avec des cirques et montre ainsi que les concerts occasionnels. Les frères ont décidé d'ouvrir un magasin de Batterie à Chicago et l'a appelé Ludwig & Ludwig. La société a commencé avec un concept pour la conception et la fabrication d'une pédale de grosse caisse, mais progressait rapidement, ajoutant de nouveaux produits au catalogue incluant Caisse Claires et timbales.

Après Toussaint Ludwig est mort en 1918, William a continué en lui-même et en 1923, Ludwig était devenu un des plus grands fabricants de batterie dans le monde, emploie 240 personnes. À la fin de la vingtaine, Ludwig & Ludwig a été vendue à C.G. Conn instrument company et en dépit de rester sur pour lancer l'entreprise qui vous appartenait à Conn, William Ludwig quittait finalement pour démarrer une nouvelle entreprise qu'il nomme après ses initiales : le batteriecompagnie WFL, en 1937. Au cours de la seconde guerre mondiale, l'entreprise produisait des batteries à petite échelle, mais s'est bientôt devenu l'un des principaux concurrents pour Ludwig & Ludwig. Dans les années suivantes, Ludwig & Ludwig arrêté produisant des batteries au total, ce qui signifie Guillaume et son fils Bill Jr. ont été en mesure d'acheter le Ludwig marques de Conn.

Dans les années 1960, Ludwig a commencé à recevoir des quantités énormes de publicité et leurs produits ont commencé à devenir beaucoup plus largement reconnues dans l'ensemble de l'industrie des batterie. Ludwig a commencé à introduire des produits de plus en plus à leurs aires de répartition, avec des artistes principaux tels que John Bonham de Led Zeppelin sur Ludwig batteries et gagner encore plus publicité et reconnaissance.

Depuis les années 1960 et 1970, Ludwig a gardé son statut comme l'un des fabricants plus populaires de batterie dans le monde. L'usine de fabrication reste à Monroe, en Caroline du Nord, offrant des plages immenses des batteries et des accessoires, dont des kits de Batterie pleine, collets, percussions, hardware, accessoires et la même marchandise. La société a également célébré son 100e anniversaire, libérant encore plus phare batteries matériel. Ludwigde pièges sont souvent considérés parmi les meilleurs dans l'entreprise, détenant le titre du monde du plus et enregistrera les caisse claire jamais. Offrant des sons qui sont souvent imités mais jamais égalés, les caisse claire sont disponibles dans une grande variété de matériaux, tailles, finitions et avec les différentes composantes. Chaque Caisse Claire offre des qualités uniques, mais ils tous partagent une propriété. Un son vraiment imbattable.

Avec plus de 100 ans dans la profession de la percussion, Ludwig fournissent Batteriede haute qualité pour une liste exhaustive des batteurs de renommés du monde. Suivez les traces des grands et ouvrir votre chemin vers la gloire de percussions à travers une vaste sélection de tons, de styles et de tailles conçues pour tirer le meilleur parti de votre jeu.

Caractéristiques

  • taille de la coquille 14 "x 7"
  • coquille de 20 plis bouleau
  • cerceaux de triple-brides de 2,5 mm
  • Cosses de keystone séparé

Spécifications

  • Type : Caisse Claire
  • Shell (profondeur x diamètre) : 6.5 "x 14"
  • Matériel de shell : Bouleau
  • Hardware: Chrome
  • Cerceaux : 2,5 mm Triple-brides Hoops
  • Pattes : Clé de voûte
  • Couleur : Noir