Paiste Alpha 18'' Metal Crash Cymbale, brillant finition - B-Stock

141,00 PRIX CONSEILLÉ 229,00 (TVA incluse @ 20%)

Ce produit n'est actuellement pas disponible pour achat

  • Paiste Alpha série Metal Crash.
  • 18 pouces.
  • Brillant miroir finition

Paiste Alpha 18'' Metal Crash Cymbale, brillant finition - B-Stock

- Détails
Le métal Paiste Alpha 18 pouces Crash Cymbale est une Cymbale délibérément conçue destinée à la musique métal de tous types et offre une qualité professionnelle, haute performance et tons étonnants, ce qui en fait un excellent ajout ou remplacement de toutes les roches ou Cymbale du batteur métal mis en place. Après avoir lancé en 1992 Cymbales Paiste Alpha série ont eu un impact impressionnant sur le monde des percussions et permet des tonalités standards professionnelles à un prix réaliste.

Veuillez noter, il s'agit d'un élément B-Stock. B-stock items sont ex réparation ou ont été retournés précédemment par un autre client. L'emballage original et manuel peuvent être manquants, et il peut y avoir quelques signes légers d'utilisation.
Dans le cas contraire, l'unité fonctionne comme neuf.

Il s'agit d'une excellente occasion d'acheter un produit entièrement fonctionnel à un prix réduit, livré avec une garantie d'un an.



Logiciel fourni avec le nouveau produit original peut avoir été enregistrée ou n'est plus peut être inclus.

Ref produit: 80019

Voir Description complète

Description complète

Voir Description complète

Le nouveau look brillant est réalisé par des artisans qualifiés qui distribuent les polonais, que les Cymbales à un parfait miroir terminent dans le stade de la production finale. Avant cela, les processus de haute technologies haut de gamme donnent Cymbales Alpha leur forme initiale et la force. Ils sont également renforcées par martelage traditionnel à la main.

Cymbales alpha ont développé une forte popularité ces dernières années et sont aujourd'hui approuvés par nombreux batteurs de travail partout dans le monde, comme Jeremy Spencer de Five Finger Death Punch, Jason Sutter avec Chris Cornell, Dave Witte de déchets municipaux, Tommy Portimo de Sonata Arctica et Steven Spence de la marée noire.

Caractéristiques/spécifications techniques :

18" metal Crash

  • Poids : Medium Heavy
  • Volume : Moyenne à très fort
  • Stick Sound : Glacial, métalliques
  • Intensité : Très animé
  • Soutenir : Long
  • Caractère de la cloche : Grand, assez intégrée
  • De son personnage : Très puissant, métallique, glacial brillant avec un bord Trash, sombre. Large gamme, mix assez sale. Très fort et vigoureux crash Cymbale qui peut être utilisé dans de nombreux milieux de la musique metal d'aujourd'hui.