Contrôleur Clavier Novation 25 SL MK2 USB MIDI

259,00 PRIX CONSEILLÉ 355,00 (TVA incluse @ 20%)

Ce produit n'est actuellement pas disponible pour achat

  • Novation SL MK2 25 clavier USB MIDI Controller.
  • 144 Caractères affichage à cristaux liquides.
  • Rétro éclairé LED, boutons et codeurs.
  • Le logiciel Automap 3 PRO.
  • Clavier sensibles à la vélocité, lestées.

Contrôleur Clavier Novation 25 SL MK2 USB MIDI

- Détails

Avec un écran géant de 144 caractères, arrière allumé bouton de LED et LED de statut des anneaux encodeurs, il y a à peine une raison de ne pas s'émerveiller devant les Novation 25 SL MK2. Cette pièce confortable du kit prend en charge un STAN complet et surface de contrôle plug-in. Tous les 56 boutons, les boutons et les curseurs sont tous capables carte grâce à l'excellent logiciel Automap 3 PRO.



Ref produit: 13758

Voir Description complète

Description complète

Voir Description complète

Caractéristiques principales

  • Clavier professionnel de haute qualité - sensibles à la vélocité, de clavier semi-lourd de Fatar, avec touche après assignable. Novation fournir le sentiment de jouer d'un instrument, plutôt que juste un périphérique informatique.
  • Illuminated contrôles fournissent un retour visuel instantané - illuminés LED anneaux autour des huit encodeurs lisses et boutons rétro-éclairés tout au long de fournissent un retour visuel instantané pour chaque contrôle physique, réduisant davantage la dépendance sur l'écran de l'ordinateur.
  • 144-personnage d'écran géant - libère l'artiste d'être enchaînée à l'écran d'ordinateur, plaçant toutes les données essentielles aux côtés des contrôles pertinents.
  • Très vaste gamme de commandes tactiles - surface de contrôle complète soutenant ultra polyvalent contrôle STAN et contrôles de plug-in Auto-cartographiables, 16 boutons, 8 faders et 32 boutons assignables rétroéclairé par LED.
  • Automap 3 PRO Control Software -SL Mk II est livré avec un logiciel Automap qui offre instantanément mapper des paramètres logiciels à faders, boutons, encodeurs et des pots et autres contrôleurs

SL Mk II a été conçu pour équiper l'utilisateur STAN moderne avec toutes les dimensions de contrôle du matériel, permettant une approche pratique de la navigation dans le logiciel, de mixage et de contrôler les plug-ins. Il représente une valeur extraordinaire en tant que contrôleur, intégrant une surface de contrôle STAN avec un clavier semi-lourd de qualité (avec After touch) et les capacités de cartographie plug-in plus intuitives disponibles - présidée par Automap 3 PRO ; sans aucun doute le logiciel de contrôle plus avancé sur le marché.

La difficulté avec les autres surfaces de contrôle est de savoir ce qui est attribué à ce que. SL Mk II a 144 caractères ultra-lumineuses LCD écran géant qui affiche tous les noms de paramètres et les valeurs pour la ligne actuellement sélectionnée de contrôleurs. Tous les 8 faders et 16 boutons sont toucher sensible, donc au moment où on est touché, l'affichage montre les noms et les valeurs sur cette ligne et met les crochets entourant le contrôleur qui est actuellement être touché. Cela permet à l'utilisateur de voir à quel paramètre est assigné au contrôleur sans avoir à modifier la valeur, ou se référer à leur logiciel. SL Mk II possède également une poignée de « Speed Dial » dédiée, qui peut être utilisée pour modifier la valeur d'un paramètre, que le curseur est positionné sur sans effectuer toute tâche que ce soit.

Les 8 encodeurs rotatifs continus ont 11 segment LED anneaux autour de chacun d'eux, permettant aux codeurs se comporter comme des pots, ainsi l'utilisateur peut voir la valeur avant de les. Tous les boutons ont LEDs sous eux donc instantanément les utilisateurs peuvent voir leur statut sans avoir à appuyer sur eux. Il y a 8 soft-feel Batterie pads, une molette de pitch/modulation et un X / Y Xpression touchpad qui (avec pédale et maintenir la pédales entrées), sont tous entièrement assignables à n'importe quel paramètre avec le logiciel Automap

Le SL Mk II a été conçu pour dessiner courant minimum, donc il peut être utilisé comme périphérique USB alimenté par bus, et un bloc d'alimentation optionnel 9V DC peut être ajouté pour une utilisation autonome. Ainsi que de l'USB interface, le SL Mk II a 1 MIDI in, 1 2 sorties MIDI et MIDI thru.

L'énergie qui anime la capacité unique de SL Mk II pour mapper les contrôleurs à la simple pression d'un bouton, est contenu dans le logiciel Automap inclus. Automap 3 PRO permet aux utilisateurs de carte contrôleurs avec une vitesse incroyable et la facilité - pas plus fouiller des numéros de contrôleur continu MIDI, l'Automap serveur s'occupe de tout. GUI de Automap permet à l'utilisateur une représentation visuelle de tous les mappages actuels sur l'écran, ainsi que la possibilité de sauvegarder et de gérer les mappages entre les différents projets. Il existe également une option pour afficher uniquement l'interface graphique quand un contrôleur sur le SL Mk II a été touché !