Roland KC-60 clavier Ampli - B-Stock

275,00 PRIX CONSEILLÉ 313,00 (TTC @ 20%)

Ce produit n'est actuellement pas disponible pour achat

  • Ampli clavier compact et abordable.
  • puissance de 40 watts avec haut-parleur 10" et tweeter.
  • Sortie subwoofer BOOST bas de gamme.
  • Son légendaire KC

Roland KC-60 clavier Ampli - B-Stock

- Détails

Il s'agit d'un élément B-Stock. Veuillez noter que les articles B-Stock sont ex affichage, ex réparation, ou ont été retournés précédemment par un autre client.



L'amplificateur KC-60 3 canaux mixage clavier apporte la qualité du son renommée de KC-série Roland à un prix encore plus bas.


Communiquez avec notre spécialiste Roland sur : 09 75182486 pour plus d'informations



Veuillez noter, il s'agit d'un élément B-Stock. B-stock items sont ex réparation ou ont été retournés précédemment par un autre client. L'emballage original et manuel peuvent être manquants, et il peut y avoir quelques signes légers d'utilisation.
Dans le cas contraire, l'unité fonctionne comme neuf.

Il s'agit d'une excellente occasion d'acheter un produit entièrement fonctionnel à un prix réduit, livré avec une garantie d'un an.



Logiciel fourni avec le nouveau produit original peut avoir été enregistrée ou n'est plus peut être inclus.

Réf. produit: 78575

Voir Description Complète

Description Complète

Voir Description Complète

Développé pour répondre aux besoins uniques de modernes synthétiseurs, pianos numériques et claviers, cet ampli de 40 watts est facilement étendu via sa sortie Subwoofer pour graves encore plus puissant. Il est également très souple, grâce à sa conception de 3 canaux, y compris un microphone XLR d'entrée, ainsi que stéréo auxiliaire entrées pour brancher un lecteur de CD.

Roland KC60 clavier ampli caractéristiques :

Ampli clavier compact et abordable avec son légendaire de KC

puissance de 40 watts avec haut-parleur 10" et tweeter indépendant

Sortie de caisson de basse BOOST graves (compatible avec la plupart des subwoofers)

3-canal comporte 1/4 entrée ligne et entrée micro XLR

Entrée auxiliaire stéréo (de type RCA) pour lecteurs de CD ou MD

Régulateurs rotatifs pour le réglage des niveaux de canal et une sortie casque, plus faible et égalisation

Gros son qui est facile sur votre portefeuille

Amplificateurs de clavier Roland KC-Series sont connus pour leur qualité sonore exceptionnelle. C'est parce qu'elles sont construites manipulé le large éventail de sons créés par aujourd'hui synthétiseurs, échantillonneurs et des instruments de musique électroniques. Le KC-60 nouveaux prend ces principes et les met dans une conception plus abordable, alimentée par un amplificateur de 40 watts avec un haut-parleur de 10 pouces et tweeter séparé. Maintenant n'importe qui peut intervenir à un ampli de KC. Vous ne croirez pas ce que vous avez manqué.

Conception flexible de 3 canaux avec sortie Subwoofer

Alors que le KC-60 est construit principalement pour les claviers, c'est aussi à l'aise avec un micro et un lecteur de CD. Plus précisément, il y a trois voies d'entrée, y compris une entrée micro XLR et entrée auxiliaire, chacune avec son propre volume réglable. Et tout de bon sons de puissance 40 watts, vous pouvez également ajouter qu'un subwoofer facultatif de n'importe quel fabricant via le KC 60 Subwoofer sortie une première du genre sur un ampli clavier !

Faite pour la route

Les amplis KC sont construits pour la vie sur la route. Tous les modèles ont des poignées intégrées pour transport plus facile (le KC-550 inclut également des roulettes) et une conception robuste avec tapis lourds, bords de protection et une grille entièrement métallique.