Boîtes à rythme

Les Boîtes à rythme font parties du son du Hip-Hop et de la Dance depuis des décennies. Des artistes aussi divers que Timbaland, The Orb et New Order ont fait des Roland TR-808 et TR-909 des classiques de la conception musicale.

View All Information

Boîtes à rythme

49 premiers produits affichés

Sur les Boîtes à rythme

Boite à Rythmess utilisent des échantillons ou synthèse afin de séquence ou dossier éléments percussion à l'aide de pads ou boutons. Beaucoup, comme la Machinedrum d'Elektron, comprennent un séquenceur étape pour permettre aux utilisateurs d'enchaîner un beat étape par étape. Ces machines de Batteriesont incroyablement polyvalents, offrant la possibilité de créer des séquences de percussion mélodiques, en plus de sons de Batteries traditionnels. L'utilisation d'échantillons et d'étirement de temps étend encore les possibilités machines à Batteriepeut fournir, permettant à tout nouveau sons pour être créée à partir d'un échantillon initial.

Généralement, elles permettent également à la volée d'échantillonnage et d'enregistrement en temps réel. En plus d'être populaire à la musique électronique, ils peuvent également être utilisés à la place de batteur, où ils ne sont pas disponibles ou désirée.

Plus en plus studios logiciels incorporent Batterieunités de machine, qui offrent des capacités d'échantillonnage large. L'utilisation de contrôleurs MIDI tels que le Korg PadKontrol peut donner la sensation et l'interaction d'une machine de Batteriede matériel dans un package de logiciels.