Amplis guitare Marshall

Gear4Music.com

Les Amplis de guitare Marshall ont été utilisés au fil des décennies par certains des plus grands guitaristes, de Jimi Hendrix et Yngwie Malmsteen à Graham Coxon de Blur et Slash. View All Information

Amplis Marshall Populaires

15 premiers produits affichés

Amplis Marshall

Créée en 1962, Marshall Amplification a commencé après que Jim Marshall entendu guitaristes dans sa boutique, discutant les qualités qu'ils recherchaient dans un amplificateur, qualités qu'ils ne pouvaient pas trouver ailleurs à ce moment-là.

Il a décidé de commencer à construire son propre amplis comme une alternative moins coûteuse pour les amplis de fabrication américaine, qu'il était bas à l'époque et le JTM45 séminal est né.

La gamme d'ampli Marshall à Gear4music comprend une vaste gamme d'amplis Marshall, baffles, têtes d'amplis, amplis combo, amplis pratique, pédaliers et ampli packs pour la meilleure valeur possible.

Marshall Ampli News

Blackstar lancement nouvelle gamme V2

La nouvelle génération de leur gamme de Core ID acclamé par la critique, son légendaire Blackstars V2 modèles promesse et polyvalence exceptionnelle... Plus »

Roland annoncer plusieurs nouveautés qui s'appuient sur certaines de leurs plus grands succès

Introduction Le AD-2 ampli acoustique, la CP-1 X compresseur et l'amplificateur de guitare les Jazz Chorus JC-22... Plus »

Slash 1984 B.C Rich Warlock utilisé pour écrire des Guns N' Roses' frappe plus tôt va jusqu'à aux enchères

Vérifié par le guitariste lui-même, B.C Rich de Slash a joué un rôle pivotal dans Guns N' Roses monter vers la gloire... Plus »