Amplis guitare orange

Gear4Music.com

Les amplis de guitare Orange englobent l'esprit du British Rock and Roll - née au cœur de Londres dans les années soixante, les amplis Orange se sont développés depuis leurs époque artisanale et sont aujourd'hui des amplis de guitare de renommée mondiale. View All Information

Packs d'ampli guitare Orange

4 premiers produits affichés

Amplis de guitare Combo Orange

23 premiers produits affichés

Têtes d'Ampli guitare orange

21 premiers produits affichés

Baffles guitare Orange

15 premiers produits affichés

Sur Orange guitare ampli

Utilisateurs notables de gamme amplis Orange du Prince par l'intermediaire de Slipknot. Souvent caracterisees par leur scie des amplis sonores, Orange moderne, croquant, mais chaud une ascension particulierement pendant les annees 90 avec de nombreux groupes de Grunge et Brit-pop, leur adoption.

Aujourd'hui, la populaire serie de « Rockerberb » est consideree comme leur gamme de vanne de phare. La serie « Tiny Terror » dispose d'une puissance impressionnante avec une portabilite maximale et la recente serie de « Ecraser » introduit la technologie a semi-conducteurs dans la ligne Orange.

Comme les amateurs ampli Orange, Gear4music detient un amplis de la gamme d'Orange pour repondre a tous les guitaristes.

News de Ampli guitare orange

EarthQuaker Devices appareils Libérez toute nouvelle pédale de Fuzz Erupter

Control le contenu harmonique et la sortie de votre ton en un seul coup. Conçu pour toutes les choses graveleuses et tenaces, Earthquakerde Erupter remet fuzz sur la carte.... Plus »

Nouveau Fender Mustang première jamais Wi-Fi Compatible amplificateur

Utilisant Sans Fil technologie pour atteindre le joueur jouant sans couture, la nouvelle série de Mustang est la première étape dans un nouveau monde d'amplificateurs.... Plus »

MUSIKMESSE 2017 : LunaStone TrueOverDrive 2 Pédale de guitare

La prochaine version pour LunaStone pour ses débuts à cette années Musikmesse de Francfort, la pédale de guitare TrueOverdrive 2 champions le soit des extrémités inférieures.... Plus »