DISC Moog MoogerFooger FreqBox MF-107

  • Vidéo 1
429,00 (TTC @ 20%)

Ce produit n'est actuellement pas disponible pour achat

DISC Moog MoogerFooger FreqBox MF-107

- Détails

Le FreqBox MF-107 est un oscillateur modulé audio. Il n'est pas comme les autres effets...

Réf. produit: 11748

Voir Description Complète

Description Complète

Voir Description Complète

Le MF-107 FreqBox est différent d'un autre phénomène - la significationou son n'est pas une version traitée de votre signal d'entrée, mais le bruit du signal d'entrée modulant un oscillateur interne. Il contient un VCO avec forme d'onde variable en continu et la capacité de moduler cet oscillateur de la manière suivante

  • le VCO peut être dur synchronisés par le signal d'entrée

  • Le VCO peut être modulée en fréquence (FM) par le signal d'entrée

  • La fréquence VCO peut être modulée par un suiveur d'enveloppe qui suit la dynamique du signal d'entrée

  • L'Amplitude de l'Oct suit également la dynamique du signal d'entrée


Sync dur est une technique de synthèse analogique classique où le début d'un cycle d'oscillateur s peut être réinitialisé par un autre. L'oscillateur étant synchronisé prend les caractéristiques de fréquence de l'oscillateur d'autre, et quand sa fréquence est balayée, il renforce les harmoniques de la fréquence fondamentale. Dans le cas de la FreqBox, le signal d'entrée est utilisé pour réinitialiser le s FreqBox VCO.

FM est une technique utilisée pour obtenir des sons vraiment riches de formes d'onde simples. Le type de FM dans le FreqBox est linéaire gamme de sons FM de gong ou des sonneries de cloches à balayages grésillante.

Le FreqBox, comme tous les moogerfoogers, fonctionne avec n'importe quel instrument d'entrée niveau ligne. Outre le panneau contrôles il y a des entrées de commande pour utilisent avec des pédales d'expression ou de contrôlent les tensions et les sorties de commande pour l'interconnexion des moogerfoogers comme vous le feriez d'un synthé modulaire.

La démo a été enregistrée avec une guitare électrique, la FreqBox, une pédale d'expression Moog EP-1 et en enregistrant le logiciel sur un ordinateur portable. Que s il !

Le FreqBox peut fournir un traitement vraiment inhabituel à tous les types de signaux guitares, synthés, sons de batterie, voix ou instruments à vent vous permettant d'entrer sur le territoire de sonic auparavant inexplorée.

Le MF-107 Freq Box contient un VCO analogique avec forme d'onde variable en continu qui peut être modulée par le signal d'entrée audio. Modulation de l'OCT comprend sync dur, Modulation de fréquence et la modulation de la fréquence VCO par un suiveur d'enveloppe. L'amplitude de l'Oct est contrôlée par l'amplitude du signal d'entrée.

Commandes du panneau avant

Fréquence fixe la fréquence du VCO.

Vague transforme l'onde VCO du Triangle à dents de scie jusqu'à la place d'impulsion maigre.

Sync on/off Active / désactive Hard sync de l'Oct de l'audio le signal d'entrée.

Env. Montant fixe le montant de la modulation de la fréquence VCO par l'enveloppe

Suiveur.

FM montant fixe le montant de la modulation de la fréquence du VCO par le signal d'entrée audio.

Mix définit le mix du signal d'entrée et VCO

Lecteur définit la sensibilité d'entrée et le gain de l'effet lorsqu'elle est active. La moitié pour le montant complet du lecteur ajoute overdrive.

Niveau de sortie définit le niveau de sortie de l'effet lorsqu'elle est active.

Commutateur de by-pass Bypass del est rouge lorsque l'effet est désactivé et vert lorsque l'effet est activé. Le MF-107 utilise une voie de contournement de haute qualité mis en mémoire tamponnée ? en cas de contournement, l'entrée est déconnectée des effets ? électronique.

KPA-3 adaptateur disponible séparément