DISC Radial Bones OS Texas double Overdrive

177,00 PRIX CONSEILLÉ 207,00 (TTC @ 20%)

Ce produit n'est actuellement pas disponible pour achat

  • Vintage ton de commande de Gain élevé.
  • Pédale d'Overdrive 2 canaux.
  • Électronique impulsion commutation avancée.
  • Alimentation 9V standard.
  • Classe A mise en mémoire tampon de Circuit avec Correction de la charge

DISC Radial Bones OS Texas double Overdrive

- Détails

Le Texas OS Radial est une pédale d'overdrive de haute performance capable de générer tout de tons de style vintage « TS9 " complètement vers les derniers ultra gain élevé « in-your-face » tons. La « magie » intérieur se trouve un circuit de commande de gain élevé minimaliste qui vous permet d'ajouter des textures Blues ou lorsque poussé dur, va produire des sons riches en harmoniques qui sont plus gras qu'un Texas Longhorn et plus amusant qu'une cravate hochet serpent !

Réf. produit: 13321

Voir Description Complète

Description Complète

Voir Description Complète
  • Tonus et overdrive variable
  • Vintage à extreme overdrive gamme
  • Double mode de propre, de rythmique et de plomb
  • Compact pour s'adapter sur n'importe quel pédalier
  • Opération d'approvisionnement de puissance standard 9 volts

Le Texas emploie une unique haute performance mise en mémoire tampon de circuit avec correction de charge prédéfinie qui conserve les performances de connectivité « true bypass » tout en réduisant l'impédance et la sensibilité au bruit. Cela permet au Texas piloter efficacement le signal de la guitare lors de l'utilisation des câbles plus longs et lui permet d'employer notre dernière EIS - impulsion électronique de commutation pour une durabilité inégalée sans les défis posés par des interrupteurs mécaniques

Pour une efficacité maximum sur scène, le Texas est configuré pour jouabilité « propre, rythme & plomb » auquel cas en mode bypass, vous obtenez le son naturel propre de votre guitare. Lorsque le Texas est activé, vous pouvez choisir entre deux canaux à l'aide de la pédale de la bascule. Chaque canal est doté de sa propre tonalité et le niveau control qui permet de régler chaque son à vos besoins spécifiques. Par exemple, vous pouvez définir le ton rythme avec extra haut de gamme pour couper à travers à des volumes plus faibles, tandis que le canal lead peut être défini avec plus bas pour engraisser le ton pour les solos. C'est augmentée avec deux interrupteurs de « mordre » 3 positions qui vous permettent d'assigner chaque canal pour vintage overdrive style, boeuf supplémentaire ou une structure tonale moderne plus agressive. Pour augmenter la soutenir et coupé pour les solos, canal 2 est augmentée dans le milieu de gamme.

Le Texas est une pédale d'overdrive de haute performance qui offre une large gamme de sons de la taille d'un ciel de Dallas dans un format compact et facile à utiliser.