Korg Pitchblack, Accordeur type Pédale

64,50 PRIX CONSEILLÉ 81,00 (TTC @ 20%)

Ce produit n'est actuellement pas disponible pour achat

Korg Pitchblack, Accordeur type Pédale

- Détails

L'accordeur de guitare numérique Korg PitchBlack, un nouveau accordeur chromatique à pédale avec un grand afficheur LED en fait l'élément incontournable pour le guitariste ou bassiste. Fiables et extrêmement précis, le Korg Pitchblack est l'accordeur à pédale parfait.



Réf. produit: 11525

Voir Description Complète

Description Complète

Voir Description Complète

Un nouveau accordeur chromatique à pédale avec un grand afficheur LED en fait l'élément incontournable pour le guitariste ou bassiste. Fiables et extrêmement précis, le Korg Pitchblack est l'accordeur à pédale parfait.

La haute précision, les fonctionnalités avancées et un style épuré font de ce nouvel accordeur à pédale pour guitare/basse de Korg notre accordeur le plus avancé. Le pitchblack est de la même taille qu'une unité d'effet compact et dispose d'un corps en aluminium rigide mouler qui va supporter l'utilisation rigoureuse sur la route ou en studio. Compact, il dispose d'un grand écran LED rétro éclairé facile à lire pour une excellente visibilité dans n'importe quel environnement allant de la luminosité maximum à la scène peu éclairée mais aussi d'un indicateur LED à onze segments extrêmement fluide qui permet un accordage visuel précis sous tous les angles. Avec une LED rouge qui indique l'état de marche/arrêt de l'accordeur, un affichage du nom de la note et un guide d'accordage qui indique si votre instrument est dièse ou bémol, vous serez toujours en mesure d'accorder rapidement et avec précision dans n'importe quelle situation. Le pitchblack fournit une plage de syntonisation allant de Mi 0 (20,60 Hz) à Do 8 (4 186 Hz) et d'un étalonnage réglable entre 436--445 Hz.

Quatre modes d'affichage.

Le compteur LED du Pitchblack peut être commuté entre quatre modes d'affichage incluant les modes: Compteur, Strobe Total, Demi Strobe et miroir.

1. Mode Compteur

Similaire à l'utilisation d'un compteur à aiguille, accordez votre instrument jusqu'à ce que la diode verte au centre de l'écran LED et les deux guides d'accordage LED soient allumés. Le voyant d'accordage sera à la droite du centre si votre instrument est dièse et à gauche du centre si votre instrument est bémol.

2. Strobe Total

Accordez votre instrument afin que les compteurs LED arrêtent de se déplacer et que les deux guides d'accordage LED soient allumés. Les compteurs LED se déplaceront de gauche à droite si votre instrument est dièse et de droite à gauche si votre instrument est bémol.

3. Demi Strobe

Accordez votre instrument jusqu'à ce que les compteurs LED arrêtent de se déplacer et seul le témoin LED vert du milieu s'allume et que les deux guides d'accordage LED sont allumés. Les compteurs LED se déplaceront vers la droite du centre si votre instrument est dièse et vers la gauche du centre si votre instrument est bémol. Lorsque le pitch est correct, seul la LED centrale s'allume.

4. Mode miroir

Accordez votre instrument afin que les deux LED sur les côtés gauche et droit de la LED centrale se rencontrent au milieu et que les deux guides d'accordage LED soient allumés. Plus votre instrument sera désaccordé, plus les LEDs de pitch s'écarteront. Le guide d'accordage gauche s'allume si votre instrument est bémol, et le guide d'accordage droit s'allume si votre instrument est dièse.

Une Véritable sortie Bypass garde votre tonalité intacte.

Le pitchblack coupe le signal d'entrée pour un accordage silencieux et lorsque vous n'accordez pas, l'entrée est dirigée directement à la sortie sans être affectée par le moindre circuit (Vrai Bypass). Donc même si vous connectez le pitchblack entre plusieurs de vos pédales préférées, le signal passera ne passera pas par l'ampli à mémoire tampon interne, veillant à ce que les sons que vous avez créé à l'aide de vos effets ne soient pas colorés de quelque manière que ce soit. Le pitchblack est conçu pour cohabiter en toute transparence avec d'autres pédales d'effet.

Un ajustement parfait à votre pédalier en plus de la sortie DC qui alimente les autres pédales.

Le pitchblack est conçu pour s'intégrer facilement dans votre système de pédalier. Il fournit une prise de sortie DC qui peut alimenter d'autres pédales d'effets lorsque l'adaptateur secteur optionnel est utilisé. En branchant des câbles CC en option, vous pouvez fournir jusqu'à 200 mA de puissance à plusieurs pédales d'effet, ce qui simplifie les connexions d'alimentation dans votre pédalier.

Le nouveau standard des accordeurs à pédales.

  • Sortie vraie Bypass conserve votre tonalité intacte
  • Le choix entre quatre types de modes d'affichage : Strobe Total, demi Strobe, compteur et miroir
  • Accordeur à Pédale compact pour guitare/basse qui s'intègre dans votre pédalier.
  • Affichage LED clair et lumineux montre clairement toutes les différences
  • Une large gamme de détection de Mi 0 (20,60 Hz) à Do 8 (4186 Hz).
  • Le calibrage est réglable de 436-445 Hz.
  • Une prise de sortie 9 VDC est fourni en cascade pour l'alimentation d'autres pédales.
  • Aluminium lisse, noir et moulé pour une grande longévité.