Ombre 25kOhm Kill Pot pour micros actifs

23,65 (TVA incluse @ 20%)

Ce produit n'est actuellement pas disponible pour achat

Ombre 25kOhm Kill Pot pour micros actifs

- Détails

Puisque la musique rock a commencé à se déchaînent et bruyante dans les années 1960 l'effet sonore mitrailleuse avec une guitare électrique est l'une des caractéristiques plus importantes. Si vous strum une corde, allumez le volume d'un pick-up sur l'autre pick-up et déplacez votre bascule rapide de haut en bas, il broie vos sons. C'est le soi-disant effet sonore mitrailleuse dont vous pouvez entendre dans d'innombrables chansons rock. Jusqu'à présent, donc bonne - mais ces mesures radicales détruit d'innombrables commutateurs à bascule. Aujourd'hui, Shadow a résolu ce problème gênant : Pot de tuer le SH 124 est un potentiomètre unique avec un interrupteur momentané pour guitares électriques, qui tue momentanément le bruit en caressant il monte et descend.

Ref produit: 25467

Voir Description complète

Description complète

Voir Description complète

Poussant elle monte et descend rapidement crée un effet sonore extraordinaire, qui est connu depuis le rocher sauvage ' n Roll jours - vous pouvez désormais créer votre propre machine gun en effet sonore avec votre guitare. Cela préserve votre interrupteur à bascule et est beaucoup plus confortable à gérer.

Vous pouvez installer facilement le Pot de tuent SH 124 dans toute guitare électrique commun. En raison de sa douille de 16 mm, cela convient encore arch-top guitares. Le Pot de tuer remplace le potentiomètre standard de votre guitare électrique. C'est à vous si vous choisissez de remplacer votre pot de volume ou de tonalité.

Bien sûr, en remplaçant votre potentiomètre standard avec le Pot de tuent SH 124 ne pas perdre la fonctionnalité de l'ancien. Vous pouvez également contrôler le volume ou le ton avec le Pot de tuer - et en outre il vous donne la possibilité de créer facilement un effet sonore étonnant.

Les 124 SH garantit 2 millions de ces pushes qui assure de nombreux bruits de mitrailleuses. De ce point de vue, le Pot de tuent SH 124 est un véritable « tueur » !

Caractéristiques/spécifications :

  • Potentiomètre solide, spécialement conçu avec interrupteur MOMENTANÉ
  • Douille de montage : 16 mm ; M7 x 0,75 thread
  • SH 124-25 (25kOhm) pour les micros actifs