Orange BAX pédale de guitare Bangeetar Pré-EQ, Black - Ex démo

256,00 PRIX CONSEILLÉ 329,00 (TVA incluse @ 20%)

Ce produit n'est actuellement pas disponible pour achat

  • Vraiment Unique et dynamique Overdrive, EQ, Pre-Amp et Cab-Sim.
  • Premier Orange pédale depuis les années 60.
  • Adapter votre ton avec EQ paramétrique précis
  • superbe boîtier noir.
  • Construction robuste

Orange BAX pédale de guitare Bangeetar Pré-EQ, Black - Ex démo

- Détails
Le Orange pédale Bax Bangeetar Pré-EQ est pédale très polyvalent qui couvre une gamme massive d'overdrive et distortion. Le Bax Bangeetar est flambant neuf de la Orange Boutique personnalisée et est la première pédale qui Orange a produit depuis les années 1960, la conception et la construction ne repose pas sur quoi que ce soit Orange ait jamais produite qui rend une pédale unique. Orange a associé la configuration classique d'une pédale d'effet ajouté EQ, cab-sim et fonctionnalité de préamplification.

Cet article est un ancien modèle d'exposition. Il existe de très légères marques et signes d'utilisation ça et là. L'emballage original et manuel ne sont pas inclus.
Dans le cas contraire, l'unité fonctionne comme neuf.

Il s'agit d'une excellente occasion d'acheter un produit entièrement fonctionnel à un prix réduit, livré avec une garantie d'un an.

Ref produit: 71969

Voir Description complète

Description complète

Voir Description complète

Unique et polyvalente

Comme une pédale d'effet traditionnel le Bax Bangeetar est dans une classe de ses propres, bénéficiant d'un gain unique contrôle la structure et une vaste EQ. Composez dans une vaste gamme de tons saturés et déformées, livrés avec une sensation et réactivité rarement trouvées dans les pédales. Par ailleurs, cependant, cette pédale préampli est un outil précieux, vous permettant d'adapter votre ton à n'importe quelle installation avec une précision absolue par son milieu contrôles paramétriques.

Rechercher et éliminer les fréquences à problème dans certaines guitares et amplis, forme larges mid « boules » ou Poussée n'importe où sur le spectre mid pour convenir à n'importe quel style. Branchez directement sur l'avant d'un ampli comme une pédale de commande autonome, ou brancher sur les effets de retour pour faire l'ampli donneur « disparaître » ! Quel que soit votre plate-forme, les possibilités sont pratiquement infinies.

Pour encore plus de flexibilité, la deuxième sortie prend votre son et passe par le biais de notre circuit de CabSim, recréant la réponse en fréquence d'un micro aurait Orange 4 × 12 pouces cabine, idéal pour l'enregistrement direct ou même se connecter à un Sono Si sur scène ou en studio, la nature et l'étendue de ses contrôles veux dire qu'il n'est pas une situation où le Bax Bangeetar ne serait pas bienvenu.

Gamme variée de Gain

Le Bax Bangeetar est une conception entièrement nouvelle, ne pas fondée sur quelque chose Orange a fait auparavant. La structure de gain couvre une étendue massive d'overdrive et distortion sans jamais paraître compromis, cependant vous mettre. À tout le moins, le Bax Bangeetar est un boost propre génial ou pilote faible gain, très réceptif à la guitare différente et combinaisons de ramassage. Comme le gain augmente, vous irez du classique Orange rythme crunch et vintage tonifie, à travers aux prospects flambées et jusqu'à des niveaux vraiment fou de distorsion. Comme dans, niveaux bonkers. Le commutateur Boost offre un boost « propre » après la phase de gain quand la pédale est engagée pour aider vos prospects sauter le mix dans un contexte réel.

Baxandall EQ avec plein paramétrique milieu contrôles

Inspiré par certains de la très recherchée après les consoles des années 1960, mais avec un certain nombre de réglages modernes, le Bax Bangeetar? s puissant EQ vraiment sépare d'autres pédales en voiture. Avec un aigus ouverts et contrôlés bas de gamme, le plaisir commence correctement avec les contrôles mid.

Le registre médium est peut-être la zone la plus importante pour les guitaristes, pas seulement parce que c'est généralement l'espace qu'ils occupent dans un mix de bande, mais aussi comment les médiums affectent considérablement le tonal et caractéristiques de la distorsion d'une configuration ampli/guitare. Malgré cela, la plupart des pédales overdrive/distorsion ont très un contrôle limité sur cette plage. Pas de même avec le Bax Bangeetar? s paramétrique milieu contrôles. Le bouton « Fréquence » sélectionne la fréquence centrale que vous souhaitez affecter. Le « Q » contrôle de la bande passante, balayant d'étroit à large, vous permettant d'affiner une gamme de fréquences précises ou large. Le bouton « Mid » réglable puis couper ou Poussée de ces fréquences, pour la commande exacte sur votre tonalité.

Ultra Transparent Bypass tamponnée

Véritable contournement est bien intentionné mais n'est pas sans limites. Circuit tampon suprêmement linéaire de la Bax Bangeetar est conçue pour le nombre croissant de joueurs exigeants qui réalisent les effets positifs qu'un tampon de qualité studio peut avoir sur leur tonalité d'ensemble. Que vous ayez besoin de conduire un pédalier ou juste besoin d'un peu aide obtenir un signal pur à votre amplificateur, dérivation tamponnée assure aucune dégradation et aucune perte de clarté ou haut de gamme. Placé au début de votre chaîne, vous? ll son mieux, même lorsque la pédale est éteinte.

Caractéristiques

  • Type : Custom Shop pédale préampli avec paramétrique mid contrôles, sortie régulière et de la cabsim, accentuation des graves propres et très transparente tamponnée de dérivation
  • Commandes : Volume, fréquence, Q, Mid, Gain, bas, haut
  • Finition : Black - Orange boutons
  • Puissance : 9V batterie ou 9V-12V DC adaptateur. Courant max tirage 81 mA
  • Dimensions (W x H x P): 19,8 x 9,2 x 12,8 cm
  • Poids : 1,6 kg
Votre commande sera peut être livrée avec un adaptateur pour prise de courant
Tout matériel électrique de votre commande peut avoir une prise électrique du Royaume-Uni. Un adaptateur adéquat sera fourni si nécessaire, sans frais supplémentaire.