Radial JDX Direct Drive Ampli émulateur et boîte de direct

  • Amplificateur de guitare ton émulateur.
  • Double Up comme boîte de Direct.
  • Dispose de trois réglages de la tonalité populaire.
  • Interrupteur de présence ajoute éclat supplémentaire.
  • Commutateur ground Lift élimine Hum et Buzz

Radial JDX Direct Drive Ampli émulateur et boîte de direct

- Détails
Le Radial JDX Direct Drive Ampli émulateur et DI Box est une unité d'émulation d'ampli de guitare compact et très durable qui sert comme une boite de direct. Doté d'une entrée 1/4 '' pour les guitares et un passif thru-put pour l'alimentation des amplis de scène, l'elimnates JDX le besoin d'équipement excédentaire. Mise en œuvre de la JDX unité d'entraînement direct sur un pédalier résulte en éliminant le besoin d'un ampli de guitare. Le signal de la guitare est passé à travers une série de filtres, ayant pour résultat la tonalité JDX classique.

Ref produit: 71937

Voir Description complète

Description complète

Voir Description complète

Simulateur d'ampli guitare

Le Radial JDX est un appareil compact et unique conçu simuler le bruit d'un amplificateur pour guitare ainsi qu'une boite de direct. Ses fonctionnalités de simulation de guitare signifie que vous n'aurez pas à effectuer un ampli le vos performances si vous avez le JDX. Le signal de la guitare est passé bien qu'une série de filtres qui culmine dans la signature de Radial ton JDX. Le ton s'inspire du bruit d'un Shure SM57 placé devant un baffle Marshall 4-12., il en résulte un son de guitare classique, riche qui peut être calibré pour faire ressortir un éventail de sons. En outre, les fonctionnalités JDX remorquer plusieurs paramètres d'émulation incluant un cadre tête de tube de Marshall et un Fender combo double réglage. Les amplis de deux tons peuvent être édités et conçus par l'interrupteur présent à ajouter l'éclat supplémentaire.

Design polyvalent et puissant

Ainsi que les fonctions de simulation guitare tone, le JDX propose également une gamme d'aspects de la conception qui donnent lieu à plus de polyvalence. La sortie de la boîte de direct dispose d'un commutateur d'inversion de polarité 180 degrés qui facilite l'alignement de phase entre les moniteurs et les Ampli de la scène. En outre le JDX dispose d'un commutateur ground lift qui permet d'éliminer toute hum et le buzz provoqué par les boucles de terre. Le signal de ton ampli est le processus par le biais de la JDX via la sortie niveau 1/4 '' guitare ou une XLR symétrique qui alimente un Sono Le JDX est également très durable grâce à sa construction en acier de calibre 14 qui aide à éviter d'endommager les composants internes et réduit les bruits externes qui pourraient se manifester de champs magnétiques externes.

Caractéristiques

  • Émule des tons différents de guitare
  • Double vers le haut comme une boite de direct
  • Standard 1/4 '' entrée jack pour connecter votre guitare
  • Dispose de trois réglages de tonalité de guitare émulant les amplis de guitare populaire
  • Construction en acier de calibre 14 très durable
  • Commutateur Ground lift empêche le ronflement et buzz de boucles de masse
  • commutateur de polarité inversée de 180 degrés pour alignement de phase
  • Interrupteur présent ajoute un éclat supplémentaire aux tons
Votre commande sera peut être livrée avec un adaptateur pour prise de courant
Tout matériel électrique de votre commande peut avoir une prise électrique du Royaume-Uni. Un adaptateur adéquat sera fourni si nécessaire, sans frais supplémentaire.