Contrôleurs MIDI

Un Contrôleur MIDI ou une surfance de contrôle MIDI est un appareil numérique qui transmet les données MIDI à d'autres appareils (en général un ordinateur). L'utilisation la plus courante d'un contrôleur MIDI est de contrôler les instruments virtuels utilisés sur ordinateur. D'autres utilisations incluent le contrôle d'un logiciel de production musical ou de matériel externe en envoyant des messages de contrôle MIDI CC. Ceci est particulièrement utile lors de l'automation des pistes au sein de votre DAW, ou pour contrôler les contrôles de transport.

View All Information

Contrôleurs MIDI

121 premiers produits affichés

Sur les contrôleurs MIDI

Dessins varient de forme clavier traditionnel, orientée sur le tapis de contrôleurs - qui sont souvent utilisés pour déclencher des échantillons ou jouer le Batteriemachine logiciel – ou ceux avec des boutons et faders pour utilisation lorsque le mix ou le peaufinage des signaux audio. Certains contrôleurs MIDI sont même application spécifique comme APC40 du Akai, qui est directement intégré dans le logiciel Ableton Live.

Gear4music stock d'une variété de modèles phares comme de Novation Zero SL et Launchpad.

News de contrôleur MIDI

Akaide LPK25 et LPD8 maintenant disponibles à prix réduit

Ces contrôleurs compacts et extrêmement portables sont l'ultime outil musical expressif, ce qui vous permet d'écouter votre musique comme vous le voulez où vous voulez.... Plus »

Acheter M-Audiode CODE de série (noir) obtenir la Suite de plug-in gratuit

Depuis le 1er mai à droite jusqu'au 31 juillet les utilisateurs existants et les nouveaux clients reçoivent une suite de plug-in d'une valeur pouvant atteindre 350 £ aux côtés de leur contrôleur CODE... Plus »

MUSIKMESSE 2017 : Arturia contrôleur de KeyLab essentielles

La dernière annonce de Arturia à la Musikmesse de cette année, le régulateur essentiel de KeyLab allie praticité ergonomique avec de superbes potentiel créatif.... Plus »