Tables de Mixage

Les tables de mixage sont essentielles pour ceux qui ont besoin de traiter plusieurs canaux en même temps, certaines offrent également des effets et des processeurs tels que des compresseur ou réverbs.

View All Information

Tables de mixage Studio populaires

Information de mixage audio

Nous avons une large gamme de Table de Mixages Audio en stock, comprenant les mixeurs analogiques, tels que le Yamaha MG166C, qui maintiennent un chemin véritable signal audio dans l'ensemble. Bon nombre de ces connexions USB et Firewire pour l'enregistrement de flexibilité en vedette.

Table de Mixages numérique convertissent audio en données, ayant souvent des effets de niveau élevés et les NQE pour obtenir le son juste. La gamme Soundcraft EFX combine des processeurs Digitech et Lexique superbes dans le mixeur .

Pour le set-up maison beaucoup un multi-input interface audio ou la carte son peut être préférable, comme l'empreinte de l'espace est beaucoup moins. Cependant, en général, un mixeur est susceptible d'avoir des convertisseurs de qualité mieux qu'une carte son et des contrôles plus détaillées, physiques. En conséquence, un mixeur audio vous permettra d'obtenir plus facilement le son dans votre tête en réalité.

News de mixage audio

MusikMesse 2016 : Allen et Heath QU-SB Portable console de mixage numérique

QU-SB est une console de mixage numérique ultra compact et une interface conçue pour le contrôle de l'iPad, vous libérant ainsi de mélanger n'importe où.... Plus »

QSC TouchMix table de mixage et K série haut-parleurs numériques disposent dans World Record sur Mt Everest

Caractéristiques du système robustes QSC Sono en concert de briser le record du monde sur le Mont Everest.... Plus »

Apple musique à ajouter DJ Mixes, les Mashups et Remixes non officiels au Service de Streaming

L'annonce ouvrira des possibilités pour les DJs et producteurs d'avoir leur musique a mis en évidence et entendu par les masses.... Plus »