Pianos numériques Gear4music

Gear4Music.comLes Pianos numériques Gear4music offrent un design, un son et une qualité de construction impressionnants à un prix plus abordable que beaucoup de marques plus chères. Avec toute l'expressivité riche d'un piano acoustique, mais la polyvalence et la portabilité d'un instrument numérique, le piano numérique Gear4music est idéal pour l'environnement de la maison, de scène ou de studio. Développé au cours de plusieurs années de recherche et d'évaluation, Gear4music a collaboré avec les principaux fabricants de piano numériques de partout dans le monde afin de vous offrir une gamme de pianos avancés offrant des caractéristiques à des prix très concurrentiels, sous les marques Gear4music et Minster. Nos pianos numériques offrent les technologies de pointe habituellement trouvées uniquement dans des pianos numériques beaucoup plus chers, mais à une fraction du prix. Cliquez ici pour télécharger un tableau comparatif de nos modèles de piano numériques. Chez Gear4music nous sommes fiers du fait que nos pianos numériques sont faits pour les mêmes normes élevées que des marques plus chères, retenue des niveaux similaires de l'impressionnante construction de qualité et finition, mais à une fraction du prix. Nous sommes confiants que si vous achetez un Gear4music ou Minster piano numérique, vous ne le regretterez pas. View All Information

Pianos numériques par Gear4music

23 premiers produits affichés

Packs Piano numériques par Gear4music

19 premiers produits affichés

Pianos Minster en vente chez Gear4music

4 premiers produits affichés

Piano numérique achat conseils

Un piano numérique est un instrument de musique électrique est conçu pour servir comme une solution de rechange à leurs homologues traditionnels, acoustiques. Contrairement à un piano acoustique, elle a aucune cordes, marteaux et aucune harmonie. Au lieu de cela, il a des puces sonores électroniques et des enceintes, qui peuvent être utilisés pour reproduire les sons et la sensation de jouer un piano traditionnel.

Parce qu'un piano numérique s'appuie sur l'échantillonnage, il peut produire une gamme d'autres sons de l'instrument. Par exemple, musiciens peuvent choisir des instruments tels que les flûtes, clavecins, cordes et percussions, fabrication d'un piano numérique un dispositif adaptable.

Autres points à considérer lorsque vous achetez un Piano Numérique

Il existe également un certain nombre d'accessoires qui peuvent être achetés pour améliorer un piano numérique, tels que les casque. Musiciens peuvent choisir parmi un éventail de tels dispositifs, incluant Roland RH-300 casque, qui viennent avec un câble droit de 3,4 m et Audio Technica ATH-M40FS casque, qui viennent avec un câble de même longueur.

Pendant ce temps, pour ceux qui n'ont pas déjà un, un tabouret de piano peut également être nécessaire. Gear4music produire un tabouret de Piano Deluxe en respectant le style traditionnel, ce qui est idéal pour nous avec un piano numérique.

News Piano numériques

MusikMesse 2016 : Casio GP-400 hybride Piano à queue lancé

Casio reproduire l'expérience de jeu dans le nouveau GP-400 hybride Piano Numérique Piano à queue .... Plus »

Nord introduire deux superbes Instruments de nouveau et Unique à la bibliothèque de Piano Nord.

Propriétaires de produits Nord sélectionnés peuvent maintenant télécharger le pianoforte de Mozart et Beethoven Broadwood sons gratuitement.... Plus »

2016 NAMM : Nord soulever le couvercle au Nord Piano 3

Nord a levé le couvercle sur le Piano 3 - frottée en Suède, ce clavier 88 touches dispose d'une action pondérée améliorée pour une sensation de piano à queue, le contact Ivoire et la mémoire paginée.... Plus »

Piano de concert de Benjamin Britten retourne à domicile rouge

Le retour du piano marque une « étape décisive » dans le réaménagement de la propriété.... Plus »