Systèmes de micro Shure

Gear4Music.com

Les systèmes de micro sans fil Shure sont conçus pour les gens qui veulent utiliser des microphones sans besoin de câbles. micros sans fil, autrement connus comme un micro de radio ont un émetteurs de petites piles que transmettre à un récepteur à proximité. Shure ont eu plus de 60 Sans Fil microphones depuis la création de la première jamais Sans Fil micro appelé le Vagabond qui était alimenté par deux piles pour aides auditives quand il est sorti au début des années 50 & rsquo; s. View All Information

Micros sans fil Shure

48 premiers produits affichés




Depuis 1925 Shure offre un équipement audio professionnel aux producteurs et aux musiciens du monde entier.

La marque Shure fait désormais partie de l'histoire de la musique avec des icônes de Michael Jackson et Elvis Presley, à tous les présidents américains unique depuis 1925 en s'appuyant sur notre performance légendaire.

Du monde deux premiers plus populaires à ce jour sont le Shure SM58 et le SM57.

Sur les micros sans fil Shure

Découvrez le son légendaire de Shure avec la liberté totale de mouvement avec une solution sans fil.



Avec les systèmes sans fil pour le chant, guitares, cuivres et cordes, Shure s'adresse aux début des bandes aux besoins des musiciens professionnels de tournée et des présentateurs.

De petites scènes à grande échelle des spectacles professionnels Shure ont un grand choix de microphones sans fil pour répondre à tout besoin, qui sont tous de passage au numérique 2012 conforme.

Sur le passage au numérique 2012

Tous les systèmes de micro sans fil Shure sont maintenant conformes à canal 38 / prêt de passage au numérique. L'analogue au passage TV numérique est la politique gouvernementale, ce qui signifie que presque tout le monde sera en mesure de recevoir la TV numérique via une antenne.

Cela signifie que les utilisateurs sans fil ne sera plus en mesure d'utiliser le canal de télévision 69 (854-862MHz).



Toutefois, la corde de télévision 38 (606-614MHz) a été officiellement annoncée par l'Ofcom en remplacement de la corde de télévision 69 (854-862MHz).

Pour en savoir plus sur les Microphones sans fil

Microphones conventionnels transforment son audio électrique singal qui est traditionnellement transmis par un câble.

Stades peuvent souvent devenir une fosse aux serpents du chevauchement des câbles de microphones pour voix, guitare électrique, guitare basse, batterie et instruments plus nombreux.

Microphones sans fil toutefois convertissant des signaux audio en signaux radio quitte la scène sans câbles et donne aussi la liberté de l'artiste interprète ou exécutant d'effectuer.

Les signaux radio sont envoyés par un émetteur dans l'air à un récepteur, puis par l'intermédiaire du système sonore.

Avec les progrès continus dans la fiabilité et la qualité de son, microphones sans fil sont de plus en plus populaire et plus abordable que jamais.

Ne pas limité à la scène, microphones sans fil sont trouvent partout dans le monde des écoles aux églises.

Produits tels que le Système sans fil de Shure SLX24/SM58 diversité est le premier choix pour les artistes interprètes ou exécutants du monde entier comprenant de Shure breveté audio référence commandant pour un son clair comme du cristal au-delà des limites de la technologie sans fil classique.