Yamaha MW8CX Table de Mixage USB

288,00 PRIX CONSEILLÉ 347,00 (TVA incluse @ 20%)

Ce produit n'est actuellement pas disponible pour achat

Yamaha MW8CX Table de Mixage USB

- Détails

Les consoles de mixage de la série MW vous proposent tout ce dont vous avez besoin pour transformer votre système informatique en un studio d'enregistrement à domicile complet, hautement performant et doté d'un maximum de fonctionnalités.

Ref produit: 13003

Voir Description complète

Description complète

Voir Description complète

Si vous avez un ordinateur-ordinateur portable ou bureau, Windows ? ou Macintosh ? - et que vous souhaitez faire de la musique avec elle, nous avons le programme d'installation pour vous. Le nouveau MW USB mixage Studio mixeur s de série vous donnent tout ce dont vous avez besoin pour transformer votre système informatique complète, plein - vedette, studio d'enregistrement maison de haute performance.

Le nouveau MW utilise un seul câble de connexion USB en interface avec votre ordinateur, pour le transfert de données audio bidirectionnelles. Il vous donne entrée signal complet et le mix des fonctionnalités dans un format compact. Il comprend également les logiciels puissants de production Cubase AI4 musique, vous permettant de capturer vos performances embellir et eux avec des effets et des synthés plug-in et à améliorer les mélanger jusqu'à stéréo. En d'autres termes, la MW vous donne tous les éléments d'un système d'enregistrement, qui est remarquablement facile à installer et à exploiter.

Connexion USB unique, Studio instantanée

Avec nouveau MW10C et MW8CX USB mixage Studio mixeur s du Yamaha, il est plus facile que jamais de faire grande musique. La nouvelle série de MW, combiné avec le puissant logiciel de séquencement Cubase AI4 audio/MIDI, fournit une installation complète de studio sur maquette du solo de musicien d'enregistrement et pour le producteur itinérante. Connectez le nouveau MW à un terminal USB sur votre ordinateur portable ou un ordinateur de bureau, et vous avez un studio d'enregistrement audio instantanée et de haute qualité à votre commande. Le MW offre vrai interfaçage de l'entrée/sortie audio du USB plug-and-play-sans la nécessité pour les conducteurs de logiciels spéciaux- et vous permet de facilement Records entrées mono ou mélanges stéréoscopiques à deux voies de multiples sources pour votre ordinateur.

Configurations souples de 8 canaux et 10 canaux

Le MW8CX vous donne un total de huit entrées, incluant quatre des Préamplis micro ultra-low-bruit. Le MW10C vous donne un canal stéréo pour un total de dix entrées. Les entrées microphone équilibrée de haute performance ont également un interrupteur fantôme, vous permettant de profiter de la qualité supérieure de sonique des microphones de condensateur de niveau professionnel.

Facile à utiliser 1-Knob Compression

Compression-la mégère de follement différents niveaux en chant, basse et guitare-est un des effets plus importants utilisés dans l'enregistrement et le mixage. C'est aussi un des plus subtiles et difficiles à utiliser. Pas avec les nouveau mixeur s de série MW, cependant. Le permet de novateurs 1 bouton analogique compresseur (sur les canaux d'entrée mono) vous composer tout montant de compression, vous devez en enregistrement, sans avoir à définir plusieurs paramètres comme gain de seuil, de rapport et de maquillage. Un bouton fait tout pour vous-vous donne instantanément son grand et percutant.

Moniteur Mix

Cette fonctionnalité pratique vous donne un contrôle simple sur l'équilibre entre les signaux étant enregistrées et les signaux de lecture surveillés. Ceci est particulièrement utile lors de l'enregistrement de plusieurs sources en même temps, vous permettant d'utiliser un seul bouton pour ajuster l'équilibre de la lecture et l'enregistrement des signaux pour des fins de contrôle. Naturellement, cela n'affecte pas le niveau d'enregistrement ; Il permet simplement vous permet de contrôler ce que vous voulez entendre.

Panneau d'accès facile et des pièces de haute qualité

Congélateur dans le haut des connecteurs d'entrée et de sortie une mise en place et re-patching votre système rapide et facile. Les deux modèles sont équipés d'haute qualité NeutrikTM symétrique de connecteurs XLR pour les entrées microphone. Fondus de longue portée, lisse-action vous donnent un contrôle précis et tactile sur des niveaux de signal. Le mixeur dispose également d'un compteur de LED de 12 segments brillant et gros pour indication de signal visuel.

Canal sur les commutateurs

Dédié sur des commutateurs pour chaque canal vous permettent d'activer ou de désactiver des canaux d'entrée individuelles (mute) comme vous le souhaitez, tandis que les feux sur les commutateurs vous donnent une indication visuelle instantanée, dont les canaux sont sur.

Effets de SPX intégrés

Pour ceux qui aiment la commodité d'avoir de traitement du signal à l'intérieur du mixeur , les MW8CX et les MW12CX incorporent une unité multieffet numérique polyvalente qui offre une variété de programmes réverbération, de retard, de modulation et de distorsion, vous pouvez utiliser pour améliorer votre sound, ou transformer complètement-sans la nécessité d'un dispositif externe. Chacun des programmes 16 effet a un certain nombre de paramètres modifiables ainsi que l'effet on/off contrôle de niveau de capacité et de retour de commutation. Si vous avez besoin de garder les deux mains libres de jouer d'un instrument ou effectuer d'autres opérations, une pédale facultative peut être connecté à jack de pédale effet du mixeur pour pratique on/off de commutation.

Caractéristiques et spécifications

  • Connecteurs Neutrik
  • 1 bouton analogique compresseurs - facile à fabriquer des sons punchy
  • Connexion USB pour Mac/PC - aucune installation du pilote, ASIO DirectKS pilote disponible sur le site Web
  • USB Audio d'e/S d'échantillonnage fréquence 44.1, 48 kHz, dépendent de l'application de PC
  • Distorsion harmonique (THD N) totale inférieure à 0,1, 14dBu, 20 Hz-20 kHz, contrôle de Gain d'entrée au minimum
  • LED niveau compteur rouge LED allume lorsque post EQ (ST CH ou post micro HA) signal atteint - 3dB au-dessous de détourage (17dBu).

Spécifications supplémentaires :

      Spécifications générales :

- Taux de fréquence d'échantillonnage : 44.1, 48 kHz, dépendent de l'application de PC

- La réponse en fréquence : ST OUT, REC OUT, AUX (effet) envoient, moniteur = -3,0, 0, 1,0 dB, GAIN: min (CH 1-2, CH 3/4-5/6), 20 Hz-20 kHz, se référer à la valeur nominale de sortie niveau @ 1 kHz

- La distorsion harmonique totale : ST OUT = moins de 0,1 %, 14dBu, 20 Hz-20 kHz, contrôle de Gain d'entrée au minimum

- La diaphonie : -70 dB, stéréo l/R, CH 1-2, PAN dur planifiée à gauche ou à droite.

- CH EQ : = Haut Rayonnage 10 kHz (CH 1-2, CH 3/4-5/6) mi = 2,5 kHz, avec un pic de faible (CH 1-2, CH 3/4-5/6) = 100 Hz rayonnage (CH 1-2, CH 3/4-5/6) haut = 100 Hz (CH 1-2, CH 3/4-5/6) faible de rayonnage = 100 Hz rayonnage (CH 7/8, CH 9/10) 15,-15dB maximale.Turn over/roll-off la fréquence de niveau variable maximum de rayonnage : 3dB coup.

-** Filtre passe-haut :
CH 1-2 et CH 3/4-5/6, 80 Hz, 12dB/oct.

      Connectivité :

- Un casque : prise casque (type de téléphone stéréo)

- Microphone : CH d'entrée micro 1,2 (type XLR-3-31), ST CH micro INPUT 3-4, 5-6(XLR-3-31 type)

- Ligne Out : REC OUT (type de broche RCA), STEREO OUT L, R (type de téléphone du SRT)

- Optique Out : non

- USB hôte : Oui

- IN DC: IN DC

- Pédale : pied SW

- Dans : CH INSERT IN (type de téléphone du SRT), de renvoyer L, R (type de téléphone)

- Aux Out : effet envoyer (type de téléphone du SRT)

- Monitor OUT : MONITOR OUT L, R (type de téléphone du SRT)

- D'autres : CH d'entrée ligne 1,2 (SRT Téléphone type), entrée de ligne ST CH 3/4, 5/6(Phone type), ST CH INPUT 7/8(Phone type/RCA pin type), 2TR (type de broche RCA)

      Alimentation :

- La consommation d'énergie : 21W

- alimentation fantôme : DC 48 V

      Configuration requise :

         Windows :

- CPU: Windows Vista = 1 GHz ou mieux Intel Core / Pentium / processeur Celeron, Windows XP = 750 MHz ou mieux Intel Core / Pentium / processeur Celeron

- Soutien OS: Windows Vista / Windows XP Professionnel / XP Home Edition

- Mémoire : Windows Vista = 1 GHz ou mieux Intel Core / Pentium / processeur Celeron, Windows XP = plus de 128 Mo

         Macintosh :

- CPU: processeur Macintosh G3 300 MHz ou sup.

- Soutien OS: Mac OS X 10.3.3 ou supérieur

- Mémoire : plus de 128 Mo

      Taille et poids :

- Largeur : mm 256.6

- Hauteur : mm 62,2

- Profondeur :
Votre commande sera peut être livrée avec un adaptateur pour prise de courant
Tout matériel électrique de votre commande peut avoir une prise électrique du Royaume-Uni. Un adaptateur adéquat sera fourni si nécessaire, sans frais supplémentaire.