Foire aux Questions

Comment puis-je savoir si un article est en rupture de stock ?
Nous indiquons le niveau de stock mis à jour pour chaque article. Si il n'y a aucun niveau de stock affiché, nous vous prions de nous contacter pour plus d'informations.

Quelle est votre garantie et politique de retour ?
Vous pouvez voir plus d'informations sur nos politiques de garantie et de retour en suivant ce lieninformations page.

Comment puis-je changer l'adresse de livraison pour ma commande ?
Vous ne pouvez changer l'adresse de livraison qu'une fois votre commande passée, et seulement si les détails que vous fournissez passent nos contrôles de sécurité. Nous utilisons un système de prévention de fraude sophistiqué pour vérifier que les informations que vous fournissez soient correctes. Si vos coordonnées passent nos contrôles, vous aurez la possibilité de changer votre adresse de livraison à la fin de la procédure de paiement. Vous pouvez également vous connecter sur votre compte ultérieurement pour changer l'adresse si les contrôles de sécurité l'autorise. Veuillez noter qu'en utilisant votre adresse de facturation pour le paiement vous accroîtrez la possibilité de modifier votre adresse de livraison.

Puis-je changer mon adresse de livraison si j'utilise PayPal pour payer ma commande ?
Nous pouvons seulement envoyer votre commande à l'adresse inscrite sur la transaction PayPal. Nous vous recommandons de vous assurez d'avoir la bonne adresse sur votre compte avant et pendant le passage de votre commande.

Quel taux de TVA sera facturé ?

Vous paierez le prix total qui affiché en ligne et pas plus. Le taux de TVA est de 20% en France, 21% en Belgique et 8% en Suisse.

Comment obtenir une copie de mon certificat de garantie prolongée ?
Vous trouverez votre certificat PDF ici.

Je suis à la recherche d'un produit spécifique, mais je ne peux pas le trouver sur votre site Internet.
Envoyez-nous un courriel avec votre demande ou appelez-nous au 09 75 18 24 86.

Votre prix est plus cher qu'un autre revendeur!
Appelez-nous et si le prix est authentique, nous ferons notre possible pour le vous offrir une offre imbattable !

Où puis-je me renseigner sur les équipements et instruments de musique ?
Nous avons toutes les informations sur notre site. Découvrez nos trucs et conseils . Cette ressource sera actualisée au moins une fois par semaine avec tous les derniers trucs et astuces pour vous aider à décider quel instrument acheter et comment améliorer votre jeu.

Puis-je passer ma commande par téléphone au lieu d'en ligne ?
Oui bien sûr. Si vous avez déjà enregistré un compte avec nous en ligne, passer une commande par téléphone est rapide et facile, surtout si vous connaissez votre numéro de compte.

Si je m'inscris en ligne, recvrai je du courrier indésirable ?
Nous enverrons uniquement des messages concernant le statut de votre commande, ainsi qu'une newsletter gear4music une fois toutes les quelques semaines. Nous ne passerons pas vos coordonnées à des tiers à des fins marketing.

Comment choisir une date de livraison pour ma commande ?
Sur la page de votre panier, vous pourrez voir le texte « Cliquez ici pour sélectionner une date de livraison ». Les dates de livraison sont calculées selon nos stocks disponibles ou lorsqu'il y a un arrivage de stock prévu par le fabricant. Si nous avons besoin de changer votre date de livraison en raison de circonstances imprévues, nous vous le ferons savoir à l'avance par email ou texto.

Comment sais-je si que vous avez reçu ma commande ?
Vous recevrez une confirmation par courriel.

Pourquoi ma commande a-t-elle refusée?
C'est généralement parce que votre banque a refusé la transaction, ou les détails que vous avez fournis ne sont pas corrects et n'ont pas passé nos contrôles de sécurité. Dans ce cas, veuillez corriger les détails que vous avez fournis, essayez d'utiliser une carte de paiement différente ou contactez-nous au 09 75 18 24 86 pour plus de conseils, si vous croyez que toutes les informations que vous avez fournies sont correctes et la carte que vous avez utilisé dispose de fonds suffisants.

Que dois-je faire si ma commande est en attente ?
Nous allons essayer de vous contacter dès que possible. Nous vous contacterons au plus vite afin de vérifier les information que vous avez fournies ! Nous avons juste besoin d'effectuer ces contrôles parfois cependant pour nous empêcher d'être soumis à des transactions frauduleuses.

Que se passe-t-il si mes marchandises endommagées pendant le transport ?
Vérifier vos articles avec soin dès qu'ils arrivent et signaler nous immédiatement tout dommage. Nous pouvons fournir un article de remplacement si vous nous contacter durant la première semaine après la livraison. Toutefois, veuillez noter que nous ne pouvons pas accepter la responsabilité pour les éléments déclarés endommagés après sept jours à compter de la livraison, par conséquent, veuillez signaler les dommages dès que possible.

Que se passe-t-il si je ne suis pas lors de la livraison ?
Le courrier devrait laisser un avis de passage pour vous faire savoir qu'ils sont passer ou sur le suivi de colis en ligne. Ils essayent généralement de livrer à nouveau le lendemain, mais vous pouvez également contacter directement en utilisant les détails qu'ils fournissent sur la carte pour organiser une journée de livraison différente.

Que dois-je faire si je reçois le mauvais article ?
Il s'agit d'un événement très rare, mais parfois les choses se passent mal. Veuillez envoyer un courriel à info@gear4music.fr incluant votre numéro de code. Nous recueillir l'élément incorrect de votre part et les dispositions nécessaires pour obtenir l'élément correct envoyé à vous aussi rapidement que possible.

Quelle heure de la journée sera ma commande livré ?
Si vous choisissez une livraison standard en semaine, votre article pourrait être livré n'importe quand entre 08:00 et 18:00 Désolé, mais nous ne pouvons pas suivre votre commande sur la date effective de livraison pour vous offrir un délai plus précis. Si vous avez besoin d'un délai de livraison plus précis, sélectionnez une des options chronométré livraison disponibles dans le panier.

Que dois-je faire si je suis vraiment satisfait de vos produits et services ?
Dites à tous vos amis !