Presonus FireStudio Project Interface

  • Vidéo 1
499,00 € PRIX CONSEILLÉ 520,00 € (TTC @ 20%)

Ce produit n'est actuellement pas disponible pour achat

  • 8 Préamplificateurs microphone PreSonus classe A XMAX.
  • La synchronisation avec JetPLL (technologie de jitter élimination).
  • FireControl mixeur /routeur d'envoyer jusqu'à cinq mélanges distincts.
  • LED de trois segments d'entrée comptage sur tous les canaux.
  • Maintenant livré avec un logiciel de l'artiste Studio !

Presonus FireStudio Project Interface

- Détails

Le projet FireStudio est un K 24-bit/96 complet système d'enregistrement professionnel combinant huit préamplificateurs de microphone de classe A XMAX, 24-bit/96 k échantillon de conversion de taux, matrice de zéro-latence routeur mixeur et la Suite de logiciels ProPak PreSonus comprenant de Steinberg Cubase LE 4 48-piste d'enregistrement et production software, plus 25 effets plug-in en temps réel (de EQ, compresseurs, réverbes) et plus de 2 Go de boucles de batterie et d'échantillon.

Réf. produit: 10914

Voir Description Complète

Description Complète

Voir Description Complète

Grand pour enregistrement studio professionnel, enregistrement sonore live, performance, podcasting et plus, le projet FireStudio est conçu pour la souplesse et ultra-haute performance sonic. Si vous avez besoin d'enregistrer un ensemble de Batterievivants, micro un ampli guitare ou d'une bande complète, le projet FireStudio est prête et plus de pouvoir. Avec le nouveau FireControl mixeur /routeur vous pouvez envoyer jusqu'à cinq mélanges individuels à différents musiciens pendant l'enregistrement de sorte que chaque membre de la bande peut avoir un mix de casque personnalisé.

Cliquez sur le lien ci-dessous pour regarder un vidéo d'introduction au projet Firestudio

Basé sur le FP10(FirePod) award-winning le projet FireStudio commence avec huit préamplificateurs de microphone PreSonus classe A XMAX, trouvés dans la FP10(FirePod) et ajoute les améliorations qui suit

  • Amélioration des convertisseurs analogiques-numérique (gamme dynamique de 114dB)
  • Synchronisation améliorée avec JetPLL (technologie élimination de jitter )
  • FireControl mixeur /routeur d'envoyer jusqu'à cinq mixages stéréoscopiques distincts du zéro-latence de musiciens lors de l'enregistrement
  • Trois segments LED d'entrée comptage sur toutes les cordes analogiques
  • Bloc d'alimentation interne axé sur l'IEC
  • ProPak v3 suite logicielle avec Cubase LE 4, Lite BFD, Wave Arts Plug-ins, Cubase LE 4 Demysitified didacticiel DVD vidéo et plus encore.

XMAX classe a préamplificateurs

Le projet FireStudio commence avec huit conçu sur mesure haute tension, discrets, XMAX classe a microphone préamplificateurs.

Beaucoup d'autres entreprises offrant des interfaces d'enregistrement ajoute la moins chère préamplificateur microphone possible un peu plus tard à l'interface.

PreSonus sait que le préamplificateur est un élément clé de la qualité sonore d'un enregistrement. Le travail d'un préamplificateur microphone est de stimuler le signaux niveau micro au niveau de la ligne pour que le signal peut être converti de l'analogique au numérique. Ce micro à coup de pouce de ligne est généralement une préamplification de plus de 400 fois la tension du signal original niveau micro. Cette étape preamplification est une des plus importantes étapes qui le signal passeront avant converti au numérique et un préamplificateur de haute performance est important à la réalisation de grands résultats. Un bon marché "au large de la plate-forme op-amp" préampli micro type que l'on retrouve dans la plupart des interfaces traduit en résultats minces, bruyants et dures.

Nouvelle technologie de plateforme avancée - DICE II et JetPLL

Le projet FireStudio est chargé avec le nouveau ultra puissant dés II FireWire chipset offrant 10 canaux d'intrants simultanées et sorties à 24-bit de qualité professionnelle. La force de la puce dés II réside avec sa capacité à entraxe handles de canal élevé à haut débit tout en latence de minimiser et de la charge sur votre ordinateur.

La synchronisation du projet FireStudio est gérée par la technologie de réduction de jitter JetPLLTM brevetée. JetPLLTM intègre le bruit façonner pour éliminer pratiquement toutes les jitter de bande audio. JetPLLTM assure le plus haut possible de performance de convertisseur, résultant en une meilleure séparation stéréo et plus claire audio plus transparent. JetPLLTM offre ultrarapide de verrouillage à n'importe quel format numérique, grâce à une large gamme de fréquences et est extrêmement robuste et tolérante de grandes variations dans les fréquences d'horloge. JetPLLTM assure près de performance de l'horloge parfait lors de la mise en réseau des périphériques audio, créant ainsi la synchronisation plus stable et robuste à l'ordinateur et tous les dispositifs synchronisation avec le projet FireStudio.

Exigences de système informatiques

Windows

  • Système d'exploitation Microsoft Windows XP SP1

  • Ordinateur Un Windows ordinateur compatible avec port FireWire.

  • CPU/horloge Pentium, Celeron avec 1,6 Ghz ou supérieur
  • Memory(RAM) 512 Mo (1 Go recommandé)

Macintosh

  • OS MacOS X 10.4.x ou plus tard
  • Ordinateur Série Apple Macintosh avec port FireWire à bord.
  • CPU/horloge PowerPC G4/double 1 GHZ ou plus rapides, Intel sur tous les modèles de Mac.
  • Memory(RAM) 512 Mo (1 Go recommandé)

Notez que la vitesse de votre processeur, la quantité de RGarritan et de la taille et la vitesse de votre disque dur influera grandement sur la performance globale de votre système d'enregistrement.

Pas recommandé pour une utilisation avec des chipsets NEC, RICOH et AGERE.

Votre commande sera peut être livrée avec un adaptateur pour prise de courant
Tout matériel électrique de votre commande peut avoir une prise électrique du Royaume-Uni. Un adaptateur adéquat sera fourni si nécessaire, sans frais supplémentaire.