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Caractéristiques principales
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
Trash 2 d'iZotope est l'outil ultime de distorsion multibandes. Utilisez-le pour améliorations subtiles ton sur pistes non-guitar. Bande de saturation pour chant, overdrive sur les claviers ou une touche de fuzz sur votre piste de caisse claire. Poubelle 2 a plus de 60 distorsion algorithmes - transformer votre son en quelque chose de jamais entendu auparavant.
Réf. produit: 38653
Fausser, mangle, transformer vos fichiers audio tout comme vous le souhaitez. Paires de chaîne des distorsions ensemble, s'appliquent indépendamment de la distorsion aux bandes de fréquences individuelles ou choisir parmi des centaines de presets.
Poubelle 2 prend le meilleur de la poubelle et le rend encore meilleur. Avec une toute nouvelle architecture sonore, marque de nouvelles fonctionnalités, des performances optimisées, meilleure qualité sonore et support pour les formats et les hôtes modernes, Trash 2 est préparé pour une puissante nouvelle ère de calandrage audio, de distorsion et d'expérimentation. Laissez sonic mayhem s'ensuivre.
Au cœur de la poubelle est sa distorsion de pads gonflables waveshaping multibande - vous permettant de paires de la chaîne des distorsions ensemble pour la manipulation de sonique. Diviser le signal en plusieurs bandes et applique la distorsion indépendants sur les fréquences individuelles, chacune avec leur propre forme d'onde personnalisé. Utilisez la nouvelle Trace de forme d'onde pour voir exactement comment vous êtes mangling vos signaux en temps réel et de décalage CC de filtrage pour les garder centré et sur la bonne voie. Être extreme ou être bienveillante : la puissance d'anéantissement audio est complètement dans votre control.
Avec une distorsion, le ton est tout. Poubelle 2 vous donne deux nouveaux modules de filtre redessinés à conduire les fréquences souhaitées en distorsion ou apprivoiser ceux que vous ne voulez pas. Façonner le ton et faire votre propre avec des formes de filtre restructurés et nouveaux filtres de voyelle.
Poubelle dispose très réaliste modélisation convolution amp, dispositif, cabinet, effet et haut-parleur, vous libérant ainsi pour placer vos fichiers audio dans un autre espace (ou objet) entièrement. Choisissez parmi les classiques, combos, des modèles de boutique et piles, ou jouer avec des impulsions créatives synthétiques d'un certain nombre de différentes sources. Il y a une tonalité et un caractère à toutes les situations - laissez les Trash à vous mettre hors des sentiers battus avec téléphones, radios-réveils, tôle, tubes de plexiglas, armoires piano, boîtes de conserve, etc. Vous voulez toujours plus ? Vous avez de la chance ! Avec le module de la goutte, vous pouvez vous téléporter votre son partout où s'il vous plaît de chargement dans vos propres fichiers audio.
Contrôle de distorsion dépasse largement la simple de filtrage et de limiter. Pour obtenir le meilleur parti de vos pistes, Trash 2 comprend un compresseur multibandes et Noise Gate pour les pics de squash, ajouter grit et caractère, faire taire le bruit ou soulignent les soutenir. Avec l'ajout du support sidechaining, traitement multibande et un algorithme de compression mis à jour, le module dynamique est sûr d'être parmi les outils les plus puissants dans la corbeille 2.
Trash n'est pas juste au sujet de distorsion. Aller plus loin en utilisant un classique lo-fi Delay. Choisissez des retards qui incluent : bande delay avec saturation et artefacts machine non linéaire de bande, bande-tube delay avec une saturation de tube ajouté modeling, analogique classique delay avec la dégradation de l'analogique et numérique de lo-fi delay avec bruit de quantification et d'aliasing.
Future Music
« J'aime à l'aide de poubelle parce qu'il peut faire faire une intéressante sonore en quelque chose de plus aléatoire »Skrillex
« Trash 2 est un des plug-ins distorsion plus polyvalents et acoustiquement impressionnant autour. »Music Radar - 4,5/5
« Un outil sound-design très flexible qui peut être capable de sons riches et agressifs, a des filtres de grande qualité sonore et un surprenant décent delay effet, ainsi qu'une interface graphique facile à utiliser. »Musictech Magazine - 8/10