Guitares Gibson

Gear4Music.com

Gibson a parcouru un long chemin depuis la fondation de la compagnie il y a plus de 100 ans. A l'origine fabricants de mandolines, ils sont maintenant responsables de la fabrication de plusieurs modèles de guitares électriques faisant partis des plus célèbres du monde, en particulier les Les Paul et SG, ainsi que les modèles Flying V et Explorer . View All Information

Les Best Sellers de Gibson

20 premiers produits affichés

à propos de Gibson

Le fondateur de Gibson, Orville Gibson fabriquait des mandolines dans le Michigan à la fin des années 1890. Il a d'abord inventé guitare "arch top" en utilisant la même conception que sur un violon. En 1930, Gibson faisait également des guitares acoustiques flattop, ainsi que la première guitare électrique à corps creux commercialement disponible.

Plus tard, au début des années 50, Gibson a introduit sa guitare la plus populaire jusqu'à ce jour, la Les Paul. Depuis, la Les Paul est devenue l'une des guitares électriques les plus reconnues et populaires, utilisées par de grands noms comme Jimmy Page, Keith Richards, Jeff Beck, Pete Townsend, Slash et bien d'autres guitaristes emblématiques.

Gibson a également sorti d'autres modèles populaires, tels que la SG, ES-335, Explorer, Flying V et bien d'autres qui sont utilisés dans tous les genres de musique dont le rock, pop, reggae, Blues. En tant que revendeur officiel, nous pouvons offrir une sélection fantastique des guitares Gibson électriques, acoustiques, basses et accessoires à des prix les plus bas possible.