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Caractéristiques principales
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
On dirait que ça date des années 50, mais ce n'est pas l'ampli de ton père. Le Supro Statesman est composé de deux préamplis séparés dans un seul boîtier, à savoir le Comet et le Thunderbolt. Il s'agit d'une centrale de 50 W avec des caractéristiques uniques qui la rendent unique. Les deux préamplis peuvent être utilisés en parallèle, ce qui crée un son massif avec les deux préamplis agissant séparément. Cela permet de développer des textures de guitare massives. L'ampli peut être utilisé dans votre chambre grâce à sa boucle d'effets polyvalente, qui vous permet d'utiliser le "retour" comme contrôle de volume principal. Mais ensuite, on vous appelle pour jouer à Wembley - bon travail, vous pouvez aussi conduire jusqu'à quatre 2x12s !
C'est comme prendre deux amplis avec toi dans une boîte. Le Thunderbolt côté a la hauteur de tête - il est percutant et dynamique tandis que le côté Comet est plus laineux, un peu plus compressé, et il offre plus de gain. Ajoutez à cela la possibilité de passer de la classe A à la classe A/B et la gamme tonale disponible est abondante et glorious.
Réf. produit: 119915
Oui, ça sonne bien avec tout ce qui crie et évoque absolument un sentiment de'son rock préfet'. Mais cet ampli est bien plus qu'un simple poney. Expérimenter la façon dont chaque canal fonctionne ensemble fait ressortir tellement de sonorités et de variations de tonalité différentes que vous pourriez passer des heures à les peaufiner. Mais vous pouvez simplement garder chaque cadran à midi (qui est le meilleur test d'ampli) et le Statesman aura toujours un son incroyable.
La boucle FX n'affecte que le blue canal, ce qui conduit à des options très inhabituelles. Comme l'envoi et le retour ont leur niveau, vous pouvez l'utiliser comme un boost lorsque la boucle d'effets est activée (ce qui peut être fait avec un commutateur au pied). Lorsque les deux canaux sont activés, le fait de donner un coup de pied sur le boost ajoutera de la profondeur et du dynamisme, ce qui donne des tonalités d'avance incroyables ou un chord travail saturé de graisse et de graisse.
C'est aussi étonnant pour entendre des réverbérations et des retards propres sur une guitare fortement déformée. Comme c'est seulement le blue canal qui est affecté, vous pouvez exécuter (avec les deux canaux engagés) le canal rouge dur et régler le blue canal à un son asseZ Clean avec les effets en exécutant un signal'humide' complet. Ceci vous permet d'entendre les répétitions claires et définies. De plus, comme vos effets sont dédiés à un canal, cela signifie que vous pouvez également utiliser l'égaliseur. Ainsi, si votre son de guitare a trop de basses, vous n'avez pas besoin de laisser ce conflit avec votre reverb- il suffit de composer un numéro bas de gamme.
Un des amplis les plus bruyants Supro marques. Ce n'est pas seulement pour le studio, mais pour celui qui sera dans son élément sur scène. Avec un maquillage toutes pistons, 50 watts de puissance et une pléthore de tonalités, cet ampli a un énorme arsenal potentiel de jeu pour vous. C'est subtil, mais le passage de la classe A à la classe A/B est très efficace. En classe A, vous avez un peu plus de compression et de'sag', plus de gain, et juste un peu moins de volume. C'est le Supro que nous aimons tous, avec son médium grondant qui ne ressemble à aucun autre ampli sur le marché. Le mode A/B, par contre, resserre tout. Il a plus d'espace pour la tête et une réponse transitoire beaucoup plus rapide, ce qui est parfait pour d'énormes tonalités nettes et des styles de jeu plus percutants.
Le son est, bien sûr, l'élément le plus important d'un ampli. Mais ne pas mentionner à quel point ça a l'air sympa serait criminel. Dans la bande grise Tolex et la bande blanche qui sépare l'avant de l'arrière, vous reconnaissez que cela fait partie de leur gamme des années 50, mais ce qui est frappant, c'est la grille de style Comet - c'est une belle caractéristique design qui complète cet ampli haut-de-gamme épatant.