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Caractéristiques principales
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
Un du monde plus petit production tube ampli, la tête de Nano par Z.Vex ampli. Cette petite merveille est une demi centrale watt (déformée) qui vous surprendra par son volume apparent. Branchez-le dans un 4 X 12 (ou tout haut-parleur de 8 à 16 ohms) et de l'écouterrugir ! Cet ampli est doublé de livrer ton rock classique, avec un très haut niveau de crise disponible si c'est voulu.
Réf. produit: 24373
Dans une situation d'enregistrement, vous collez des micros avant des amplis de guitare et espérer le meilleur, mais souvent le niveau de pression acoustique pure nécessaire pour obtenir ce qui ressemble à un ton vraiment cool est donc impie élevé qu'il provoque des distorsions de mic qui démolit le son. Vous pourriez essayer de mettre un joli ruban Coles ou un Beyer M160 devant l'ampli, mais à 140 dB il pourrait facilement causer des sons bizarres comme le ruban vibre autour du champ magnétique, qui s'étend et frappe éventuellement l'aimant comme il va au-delà des limites de son écart.
Un micro à condensateur classique dans ce genre de pression écrasante peut se retrouver avec une membrane tendue qui peut toucher d'avant en arrière, tout à coup s'arrêter, ou surchargés de circuits de préampli, ajout de rudesse indésirable. Même un micro dynamique comme un Shure 57 ou 58 peut avoir des problèmes car le champ magnétique sévère, développé par couples amplis de puissance élevée dans les airs dans les enroulements propre micro ' s, provoquant un croustillant de cloques qui semble très naturel quand il apparaît dans votre enregistrement. Vous pourrez passer des heures à essayer de trouver un endroit sûr pour mettre vos micros en essayant avec précision captent le son d'un ampli de puissance élevée vrombissantes et en fin de compte, que le meilleur son est miced si loin de la cabine que vous commencez à entendre la pièce et tout le reste de trouver que les saignements. Au moment où que vous avez un son que vous aimez, quelqu'un a appelé les flics et vous devez s'arrêter pour la nuit.
Le Nano Head élimine un grand nombre de ces problèmes de micro instantanément parce qu'il est plus silencieux qu'une tête 50watts, au moins 20 dB afin que les niveaux de volume venant de votre enceinte sont très proches des niveaux un chanteur fort capable de produire. L'ampli est capable d'entrer dans la saturation totale, peu importe où vous mettez le micro il a un niveau de signal et inoffensif qui ne pas surcharger vos préamplis ou élément du microphone de la souche. Il en résulte une reproduction cristalline du son du haut-parleur.
Les autres facteurs de volume élevé qui peuvent gâcher vos oreilles (il y a ce qu'on appelle les courbes de Fletcher-Munson qui modifient la façon dont vos oreilles entendre des choses à des volumes élevés) sont réduites beaucoup trop, donc la caractéristique du son qu'audible dans la salle sera beaucoup plus proche de l'enregistrement sonore. La première fois, j'ai mis un micro en face de mon Orange 4 X 12 avec des billets verts, alors qu'il était connecté à un Nano Head, j'ai été stupéfait à la précision avec laquelle l'enregistrement assorti la tonalité de l'armoire sur la lecture et était ravi que je pouvais définir la position du micro si vous portez des écouteurs dans la même pièce et trouver l'endroit exact, je voulais capturer.