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Caractéristiques principales
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Réf. produit: 92139
Sur le canal principal 1, les canaux I sont propres et croquants, avec un égaliseur à 3 bandes et des volumes indépendants pour une excellente mise en forme du son. Bien que les deux canaux partagent le gain, le Crunch I dispose également d'un contrôle de gain supplémentaire pour ajouter une fragmentation sonore supplémentaire afin de fournir encore plus de crunch. Le commutateur de détection règle la sensibilité du canal principal sur faible ou élevée, tandis que le commutateur de luminosité ajuste le niveau de l'amplification de l'extrémité supérieure. L'activation de la commande de préforme augmentera les basses et les aigus de l'ampli tout en coupant les médiums, et la désactivation de la préforme réduira la quantité de bas de gamme tout en augmentant les médiums. Utilisez la commande de contour pour augmenter les médiums supérieurs et couper les médiums inférieurs ou maintenez-la désactivée pour augmenter la section médiane inférieure.
Le canal principal 2 comprend les canaux Crunch II et les canaux principaux, avec des contrôles de volume indépendants, un égaliseur 3 bandes et un contrôle d'équilibre élevé offrant d'excellentes capacités de mise en forme du son. Le canal principal est équipé d'un commutateur d'amplification et de commandes de gain supplémentaires, ce qui permet aux joueurs de composer un numéro supplémentaire distortion pour une tonalité vraiment percutante. Son interrupteur de contour est idéal pour amplifier les médiums supérieurs et couper les médiums inférieurs, ou le laisser éteint fournira une section médiane inférieure amplifiée. L'ajout d'un commutateur rugueux/lisse offre deux caractéristiques uniques de surmultipliée, le réglage rugueux soulignant les aigus et les graves, tandis que le réglage lisse souligne les médiums et supprime les hautes fréquences rugueuses.
L'ampli dispose d'une gamme d'entrées/sorties permettant aux joueurs d'augmenter leurs performances, permettant la connexion de pédales de commande ou d'appareils MIDI pour contrôler à distance les fonctions de l'ampli et améliorer les performances globales. Les entrées de pédales stéréo jack peuvent être utilisées pour connecter des pédales de commande pour commuter entre les quatre canaux, les contrôles de présence, les deux contrôles principaux ou les réglages grossiers/lisses. Les boucles d'effets permettent la connexion de pédales externes, avec un contrôle équilibré pour ajuster le niveau d'influence de l'unité d'effets sur l'ampli. Avec un choix de sorties d'ampli de puissance de 4 ohms en parallèle, 8 ohms en parallèle et 16 ohms, la tête de l'ampli peut se connecter sans problème à toute une gamme d'enceintes acoustiques.