Navigateur non pris en charge
Le navigateur Web que vous utilisez actuellement n'est plus pris en charge et, par conséquent, certaines fonctionnalités de ce site Web peuvent ne pas fonctionner comme prévu. Nous vous conseillons d'effectuer une mise à jour vers un navigateur actuellement pris en charge (tel que Chrome, Edge ou Firefox) afin d'améliorer votre sécurité, votre vitesse et votre expérience globale.
Caractéristiques principales
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
Réf. produit: 67665
Une des caractéristiques les plus uniques de cette guitare est micros de DiMarzio Titan signature de Jake. Tout sur cette guitare est adapté au style de jeu de Jake en périphérie, ces micros spécialisées aident à rassembler le ton général de la guitare, résultant en un son articulé. Le chevalet est conçue pour offrir une réponse dynamique exceptionnelle, spécialement conçue pour le metal moderne, style de jeu. Le micro manche fournit une graisse coupe sonore sans obtenir boueux dans le milieu de gamme, qui est idéal pour les enrênements.
L'Ibanez Edge-Zero II Tremolo est un trémolo de verrouillage double haute performance qui répond aux problèmes que beaucoup de gens ont avec flottant trémolos, garder le niveau du chevalet tout en ajustant les accordages. Avec le système innovant du Point zéro le Edge-Zero conserve sa position neutre et équilibrée quel que soit les réglages de tension permettant la mise au point plus rapide et une configuration libre de tracas.
Dans le cadre de la série signature de renom de Ibanez, cette guitare a été conçue et créée avec les homonymes, style de jeu à l'esprit. Jake Bowen est réputé pour son style de jeu rapide et agressif, ce qui entraîne cette guitare exceptionnelle. Avec sa multitude de composants de qualité haut-de-gamme et de conception élégante et belle, cette guitare est idéale pour n'importe quel joueur sérieux. Il s'agit de ce que Jake lui-même avait à dire sur la guitare:" il & rsquo; s un très serré agressif palm-Mute son et quand je fais des traits de palm-muting mais & mdash ; quand je joue les accords ouverts & mdash ; tout sonne dehors très bien. »