Radial OS Londres distorsion double

149,00 € PRIX CONSEILLÉ 203,00 € (TTC @ 20%)

Ce produit n'est actuellement pas disponible pour achat

  • Lecteur de Plexi Style Britannique.
  • Pédale d'effet Design compact.
  • Électronique impulsion commutation avancée.
  • Position 3 'Kick' interrupteur.
  • Alimentation 9V standard.

Radial OS Londres distorsion double

- Détails

Le Radial Londres OS est une version à l'état solide de la pédale de distorsion britannique Hot Tonebone populaire. L'intérieur, la « magie » est un circuit de commande de plusieurs étapes qui produit des tons riches, gras qui rappelle les dernières amplificateurs à tube Plexi-style à gain élevé. Ce circuit unique conserve note clarté même lorsque le moteur à l'extrême. Caractéristiques comprennent : entraînement variable qui permet accès à la quantité parfaite de distorsion, un puissant égaliseur bi-bande avec circuit de tonalité passive-interactive distinctif du Radial, 3 positions « coup » commutateur pour ajouter disque milieu de gamme supplémentaire ou engraisser les micros à simple bobine, plus un contrôle de « Bite » 3 positions qui peut compenser des amplis trop lumineux ou ajouter extra couper et grésille à votre tonalité.

Réf. produit: 13320

Voir Description Complète

Description Complète

Voir Description Complète
  • Distorsion de gain élevé multi-étages
  • Sur le modèle de pile moitié « Britannique plexus »
  • Double mode pour nettoyer, de rythme et de plomb
  • Compact pour tenir sur un pédalier
  • Opération de fourniture de puissance standard de 9 volts

Le London emploie une haute performance unique mise en mémoire tampon de circuit avec correction de charge prédéfini qui conserve les performances de connectivité « vrai contournement » tout en abaissant l'impédance et la sensibilité au bruit. Cela permet le Londres de conduire efficacement le signal de la guitare lors de l'utilisation de câbles plus longtemps et lui permet d'employer notre plus récente EIE - commutation d'impulsion électronique - pour une durabilité sans les défis posés par les commutateurs mécaniques.

Pour une efficacité maximale sur scène, le London est configuré pour la jouabilité « propre, rhythm and lead » par lequel il est en mode de contournement, vous obtenez le son propre naturel de votre guitare. Lorsque la London est activée, vous pouvez choisir entre deux circuits de promenade de sortie à l'aide de la pédale de bascule. Chacun est équipé d'un contrôle du niveau variable (de sorte que niveau-1 peut être définies pour la rythmique, tandis que le niveau-2 peut être conduit à un niveau supérieur pour le plomb. Pour augmenter la soutenir et coupés pour solos, le second circuit de lecteur est augmenté dans le milieu de gamme. Vif, facile à voir les LEDs à livrer des repères de commutation sur scène pour que vous sachiez exactement où vous êtes en tout temps.

Comme la plupart des joueurs emploient pedalboards, le Londres caractéristiques standard « Boss style » 9V alimenter qui s'adaptera au pouvoir multi-pedal la plupart des fournitures. Le design ultra-compact avec haut monté d'e/s connexions permettent de pédales à placer rapprochés pour ceux qui désirent la densité maximale de pédalier.

Le London est une pédale de distorsion de haute performance qui délivre des décennies de tons plexus-style dans un format compact et facile à utiliser. God save the Queen !