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Caractéristiques principales
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
Le Robotalk2 de Xotic Effects est une version actualisée du Robotalk original de 1998. Ce modèle plus récent propose un effet de filtre d'enveloppe, ainsi que deux canaux indépendants qui peuvent être utilisés séparément ou combinés pour obtenir un son supplémentaire. Chacun des canaux dispose d'un large éventail de commandes qui vous permettent d'expérimenter afin de trouver le son que vous souhaitez. Avec ce modèle, vous pouvez également garantir que votre son est préservé et qu'il n'y a pas d'interférence de signal grâce à l'ajout de la commutation true bypass. Mis à niveau pour s'adapter au site modern player et offrant des sons époustouflants et inégalés, le Robotalk 2 est un excellent complément à votre équipement.
Réf. produit: 106749
En 1998, Xotic a sorti sa toute première pédale, une invention innovante, la Robotalk1. Cette pédale était une pédale boutique unique qui a connu un grand succès auprès des musicien(ne)s du monde entier. Grâce à son arpégiateur aléatoire, son filtre d'enveloppe et son filtre passe-bas, la Robotalk est toujours vivante et prospère aujourd'hui. Cependant, elle a été modifiée pour s'adapter au site modern player. Voici la Robotalk2.
Ce modèle est conçu avec deux canaux de filtre d'enveloppe indépendants, qui ont leur propre contrôle. Grâce à cela, vous pouvez soit utiliser les effets séparément, soit les empiler pour obtenir encore plus de possibilités tonales. Expérimentez pour trouver le son parfait pour votre style. Chaque canal offre un son unique. Utilisez le canal A pour un son fort et plein, parfait pour les leads criards, ou utilisez le canal B pour un son plus clair, qui convient parfaitement aux notes basses et aux accords.
Chaque canal est également doté de ses propres commandes de sensibilité, de déclin, de résonance et de volume, ce qui vous permet de façonner chaque canal séparément et sans effort. Avec la sensibilité, vous êtes en mesure de décider de la sensibilité de la courbe d'enveloppe en fonction du signal d'entrée, tandis que le decay vous permet de sélectionner le temps et la fréquence de départ du decay. Sont également inclus une résonance pour déterminer la proportion, et un volume pour un son projeté. L'unité comporte également des commutateurs dip internes que vous pouvez modifier afin de changer les fréquences de chaque canal.