Guitares Basses Gear4music

Les guitares basses Gear4music ont été soigneusement conçues pour fournir les meilleures caractéristiques possibles à un prix raisonnable.

Nous savons que le look, le son et le toucher d'une guitare basse est la clé de sa réussite, quel que soit le niveau du joueur. Voilà pourquoi notre gamme propose toutes les caractéristiques nécessaires aux joueurs intermédiaires et débutants pour devenir le meilleur bassiste possible.

Nous avons un choix de basses Junior ¾, 5 cordes, de basses DIY et bien plus encore : vous êtes sûr de trouver votre bonheur !

Voir toutes les informations

Guitares Basses Gear4music : les Best-Sellers

15 premier(s) produit(s) affiché(s)

À Propos des Guitares Basses

Des Guitares Basses Abordables

Les guitares basses sont généralement composées de quatre cordes avec frettes, ce qui les rend moins complexes pour les débutants. Certaines guitares basses Fender dépassent facilement les 400 €, mais il y a d'autres basses bien moins chères sur le marché comme la guitare basse électrique G-4.

Similaire à une guitare basse Fender typique, ce modèle a des frettes et quatre cordes ainsi que le micro double bobinage split coil familier. Cela permet à la basse de produire un son limpide et vif avec de bonnes graves profondes, punch et sustain. Elle est également disponible dans un pack Guitare Basse Électrique G-4 & Ampli, livré avec un ampli de répétition de 15 watts, un câble de guitare, un jeu de cordes, un médiator et une sangle : tout ce qu'il vous faut pour commencer.

Jouer de la Guitare Basse

Il y a trois moyens de jouer de la basse : avec un médiator, en pinçant les cordes et en 'slapping'. Les médiators sont généralement utilisés pour jouer plus rapidement, mais certains musiciens les préfèrent également pour pincer les cordes. Le slapping est une technique de jeu avancée, rendue célèbre par Flea des Red Hot Chili Peppers, et est généralement trouvée dans les morceaux de funk.

Il est également possible d'utiliser une technique de tapping à deux mains, similaire à celle utilisée sur les guitares électriques. Ce genre est généralement utilisé par les virtuoses de la basse tels que Billy Sheehan, qui vont au-delà du rôle traditionnel d'accompagnement rythmique de la basse.

En plus de tester de nouvelles techniques de jeu, les débutants pourront également perfectionner leur son grâce à une meilleure guitare basse ou en utilisant des pédales d'effets comme le Processeur d'effets pour basse Boss GT10B.