Plugins VSTi

Les plugins VSTi sont des instruments virtuels permettant de créer des sons orchestraux, des effets vocaux et plus depuis un DAW. Reproduisez des sons d'instruments populaires et de synthés classiques. Vous pourrez découvrir les plugins d'instruments VST ci-dessous.

Faites votre choix parmi une sélection d'arrangements de batterie en tous genres. Ils vous permettent même d'obtenir un ensemble orchestral complet au bout de vos doigts.

Notre sélection d'instruments VST inclut des plugins de grandes marques telles que Native Instruments, Steinberg et Toontrack.

Voir toutes les informations

VST : les Best-Sellers

16 premier(s) produit(s) affiché(s)

À Propos des Plugins Virtuels

Un plugin d'instrument VST est un instrument-logiciel pouvant être joué et édité au sein d'un logiciel DAW hôte ou indépendant. Certains ressemblent à de véritables instruments, tel que l'Arturia Minimoog V2, similaire au synthétiseur classique de Moog. Toontrack EZdrummer est un autre instrument VST populaire qui imite le comportement et le son d'une batterie acoustique. De concert avec un clavier MIDI, un contrôleur MIDI ou même un kit de batterie électronique avec fonction MIDI, ils permettent de conserver tout le plaisir de la création musicale en jouant de manière physique sur ces instruments virtuels.