Tables de mixage

Les tables de mixage sont indispensables pour traiter plusieurs canaux simultanément. Certaines d'entre elles intègrent des effets et des outils tels que des compresseurs.

Voir toutes les informations

Tables de mixage de studio les plus populaires

À propos des tables de mixage

Nous stockons une vaste sélection de tables de mixage audio incluant des modèles analogiques tels que la MG166C de Yamaha, qui conservent un trajet de signal authentique tout au long de la chaîne de traitement. Un grand nombre d'entre elles sont dotées de ports USB et Firewire pratiques pour les enregistrements.

Les tables de mixage numériques convertissent les signaux sonores en données, et sont souvent équipées de commandes d'effets et d'égalisation sophistiquées pour vous permettre d'obtenir exactement le son que vous recherchez. Les modèles de la série EFX de Soundcraft réunissent d'excellents processeurs Digitech et Lexicon.

Les interfaces audio à entrées multiples et les cartes son peuvent être à privilégier si vous travaillez en home-studio, car elles prennent moins de place que des tables de mixage. Ces dernières sont cependant souvent équipées de convertisseurs de meilleure qualité et de contrôleurs plus précis, et vous permettent de traduire plus facilement dans la réalité le son que vous avez en tête.