Behringer SRC2496 Ultramatch Pro - B-Stock

149,00 PRIX CONSEILLÉ 190,00 (TVA incluse @ 20%)

Ce produit n'est actuellement pas disponible pour achat

  • Convertisseur de A/N et N/A 24 bits/96 KhZ.
  • Convertit n'importe quel taux d'échantillonnage entre 31 et 100 kHz.
  • De comptage précis pour le Signal d'entrée/sortie et de comptage de casque.
  • Entrées séparément sélectionnables (Patchbay fonctionnalité).
  • Suivi extrêmement rapide prend en charge les Varispeed Aplications

Behringer SRC2496 Ultramatch Pro - B-Stock

- Détails
Le Behringer SRC2496 Ultramatch Pro est un Audiophile 24-bit/96kHz A/D-D/A et échantillon taux de convertisseur. Le SRC2496 vous donne la possibilité de transférer et convertir les signaux numériques entre des périphériques audio avec différentes fréquences d'échantillonnage élevées, les formats et les interfaces, suppression des décrocheurs des médias numériques. Il y a aussi des sorties individuelles disponibles qui peuvent être utilisés comme un séparateur pour plus de polyvalence. Cet appareil vous permet de convertir n'importe quel taux d'échantillonnage entre 32 et 100 kHz dans les fréquences d'échantillonnage de 32, 44,1, 48, 88.2 ou 96 khz. Le SRC2496 est compatible avec les paramètres de 24-bit/96 kHZ fournissant les moyens de les convertir en n'importe quel format disponible et le taux d'échantillonnage souhaitée. Conversion de format entre AES/EBU et S/PDIF est fournie avec la sortie de signal de haute qualité à 16, 20 ou 24 bits de résolution et la fréquence d'échantillonnage universel est synchronisée par horloge ou entrée numérique.

Veuillez noter, il s'agit d'un élément B-Stock. B-stock items sont ex réparation ou ont été retournés précédemment par un autre client. L'emballage original et manuel peuvent être manquants, et il peut y avoir quelques signes légers d'utilisation.
Dans le cas contraire, l'unité fonctionne comme neuf.

Il s'agit d'une excellente occasion d'acheter un produit entièrement fonctionnel à un prix réduit, livré avec une garantie d'un an.



Logiciel fourni avec le nouveau produit original peut avoir été enregistrée ou n'est plus peut être inclus.

Ref produit: 80073

Voir Description complète

Description complète

Voir Description complète

Sorties polyvalents et fonctionnalité Patchbay

Cet appareil dispose de 3 sorties (XLR, RCA, optique) vous permettant d'intervenir simultanément sur eux, efficacement, en utilisant le Ultramatch Pro comme un séparateur. Les entrées sélectionnables également utilisable individuellement, essentiellement en tournant le SRC2496 dans une baie de patch numérique. Précision d'entrée/sortie de comptage et casque de monitoring est également en vedette pour optimal control pour vos niveaux.

Premium-composants de qualité

La conception et les composants en vedette à l'aide de SRC2496 pour fournir l'excellente performance et haute fidélité audio de cet appareil fournit. Le générateur d'horloge haute précision pintes permet d'éliminer la jitter et corrige des fréquences d'échantillonnage de tune. Surveillance est fourni avec les compteurs d'entrée/sortie de signal et une sortie casque, vous donnant la plus grande control sur vos niveaux.

Caractéristiques

  • Haut de gamme 24 bits/96 kHz A/D et D/A convertisseur pour une intégrité de signaux ultime
  • Convertit n'importe quel taux d'échantillonnage entre 31 et 100 kHz dans les fréquences d'échantillonnage de 32, 44,1, 48, 88.2 ou 96 kHz
  • Conversion de format flexible entre AES/EBU et S/PDIF (coaxial ou optique)
  • Synchronisation des taux échantillon universel via wordclock ou entrée numérique
  • Permet parallèle A/D et Conversion N/Aau taux d'échantillonnage identique
  • Comptage précis pour le signal d'entrée/sortie et le suivi de casque
  • Permet aux informations de manipuler directement les bits de l'accent et autres significatifs, transmis numériquement afin d'enregistrer n'importe quel signal audio
  • Générateur d'horloge de quartz de haute précision supprime la jitter et corrige la remise - tune, taux d'échantillonnage incorrect
  • Suivi extrêmement rapide prend en charge les applications varispeed
  • Réglage automatique filtre anti-aliasing avec bord exceptionnellement raide
  • Tous les 3 sorties (XLR, RCA, optique) en même temps opérationnel (splitter)
  • Entrées séparément sélectionnables (patchbay fonctionnalité)
  • Composants de haute qualité et construction exceptionnellement robuste assurent une longue vie

Pour plus d'informations sur le SRC2496 veuillez consulter le fichier PDF ci-dessus.
Votre commande sera peut être livrée avec un adaptateur pour prise de courant
Tout matériel électrique de votre commande peut avoir une prise électrique du Royaume-Uni. Un adaptateur adéquat sera fourni si nécessaire, sans frais supplémentaire.