Blue Yeti Pro USB professionnel Microphone

305,00 (TVA incluse @ 20%)

Ce produit n'est actuellement pas disponible pour achat

Blue Yeti Pro USB professionnel Microphone

- Détails

L'yéti Pro est microphone USB première du monde, combinant la résolution d'enregistrement numérique 24 bits/192 kHz avec sortie XLR analogique. Comprenanttrois capsules de condensateur personnalisé et paramètres de quatre pattern différent, le Yeti Pro peut capturer audio numérique avec jusqu'à quatre fois la clarté sur CD.

Ref produit: 19401

Voir Description complète

Description complète

Voir Description complète

Le Yeti Pro dispose d'une puce de convertisseur A-D avant-garde et chemin de circuit analogique séparée pour les rediffuser studio professionnel et préamplis. Vous obtenez également un amplificateur de casque intégré pour monitoring sans latence, et d'acquérir des contrôles directs pour microphone, sélecteur de modèle, muet et volume du casque. Donc si vous enregistrez à domicile, dans un studio (ou dans l'Himalaya!), le Yeti Pro est votre solution sonore ultime.

La légende de la Yeti se poursuit avec le plus avancé et polyvalent Multizones microphone USB itinérance la nature aujourd'hui. Le Yeti Pro tools de fonctionnalités et capacités d'enregistrement exigeant habituellement plusieurs microphones et périphériques, tous avec la simplicité d'un microphone USB plug ' n play.

Ordinateur de bureau ou Studio, les possibilités sont infinies

Vous pouvez rapidement sélectionner de chacune des quatre paramètres du modèle de Yeti Pro (stéréo, cardioïde, omnidirectionnel, bidirectionnel) en tournant simplement le bouton de sélection de modèle. Le graphique ci-dessous montre le symbole de chaque modèle, direction de la source sonore et a suggéré des demandes d'enregistrement.

STÉRÉO

Le mode stéréo est idéal pour capturer une image stéréo réaliste. Pour démarrer, pointer le micro vers la source sonore que vous voulez enregistrer (le « front » du microphone est le côté du microphone avec le Logo bleu de Microphones). Selon l'instrument et/ou sonore que vous souhaitez atteindre, placer la grille du microphone n'importe où de 2 pouces à quelques pieds en face de la source sonore. En centrant la source sonore, vous obtiendrez une quantité égale de signal dans les canaux gauche et droits. Si vous voulez un peu plus du signal dans le canal droit, déplacez la source sonore un peu sur le côté droit du CIM (comme si on se trouve derrière le microphone), et si vous voulez un peu plus du signal dans le canal gauche, déplacer la source sonore à gauche (comme si vous êtes derrière le micro). D'autre part, vous pouvez enregistrer tout ce que centrée que possible et facilement ajuster la position lorsque vous mixez l'enregistrement. Si vous souhaitez que le son du canal gauche ou droit uniquement, vous devriez essayer d'utiliser la cardioïde, bidirectionnel ou le réglage omnidirectionnel et utiliser votre logiciel pour dur-pan le son vers la gauche ou la droite.

CARDIOÏDE

Cardioïde est le mode le plus couramment utilisé et peut être utile en plus n'importe quelle situation. Si vous enregistrez des voix, un podcast ou une voix hors champ, cardioïde est probablement votre meilleur choix. Lorsque vous enregistrez en cardioïde, sonore directement devant le microphone est ramassé pendant que le son à l'arrière et les côtés du microphone n'est pas ramassé. Par conséquent, vous voudrez organiser la source directement devant le microphone. Cardioïde livrera le son riche, plus direct, mais n'offrira pas autant légèreté ou présence que les autres modes d'enregistrement.

OMNIDIRECTIONNELLE

Omnidirectionnel signifie que le microphone capte les sons tout aussi de toutes les directions. Ce réglage est parfait pour enregistrer un groupe de musiciens jouant tous dans le même temps, enregistrer une conversation entre plusieurs parties autour d'une salle, une conférence téléphonique ou toutes autres situations où vous voulez capturer l'ambiance du « être là ». Parce que le son est capté depuis toutes les directions dans ce mode, l'orientation du microphone n'est pas cruciale, mais comme une bonne règle de base, commencer en orientant la face avant de la micro vers la source sonore principale que vous souhaitez enregistrer.

BIDIRECTIONNEL

Bidirectionnelle signifie que le microphone capte son à l'avant et l'arrière du microphone, tandis que les sons sur les côtés sont « rejetés » ou pas ramassés. Le paramètre bidirectional est très utile pour obtenir un son nuancé et agréable lors de l'enregistrement d'instruments de musique et est parfait pour l'enregistrement d'une interview avec deux ou plusieurs clients. En plaçant le micro entre deux ou plusieurs sujets (avant du microphone face à une seule source, arrière du microphone face à un autre), vous pouvez obtenir un son naturel sans la complexité de l'utilisation de plusieurs microphones.

Caractéristiques/Spécifications Techniques :

  • Puissance / consommation : 5V 500mA (USB) / 48V DC (analogique)
  • Fréquence d'échantillonnage : 192 kHz
  • Bit Rate : 24 bit
  • Capsules: 3 capsules de condensateur d'exclusive bleu 14 mm
  • Directivités : Stéréo cardioïde, omnidirectionnel, bidirectionnelle
  • Réponse en fréquence : 20 Hz - 20 kHz
  • Sensibilité : 4.5mV / Pa (1 kHz)
  • Max SPL : 120dB (THD: 1 0,5 kHz)
  • Impédance : > 16 ohms
  • Puissance de sortie (RMS): 130 mW
  • THD : 0,009
  • Réponse en fréquence : 15 Hz ? 22 kHz
  • Signal/bruit : 114dB
  • Dimensions (étendues au stand): 4.72"(12cm) x 4.92"(12.5cm) x 11.61"(29.5cm)
  • Câble : câble USB câble en Y et M 3 12 "

CONFIGURATION REQUISE :

  • PC: Windows 7, Windows Vista, XP Édition familiale ou XP Professionnel USB 2.0 haut débit ; 256 Mo de RAM (minimum)

  • Macintosh : Mac OS x (10.4.11 ou version ultérieure) USB 2.0 haute vitesse ; 256 Mo de RAM (minimum)