Focusrite ISA One Classic, Pré-amplificateur Mono-canal avec carte Digitale A/D Focusrite

  • Vidéo 1
458,00 (TVA incluse @ 20%)

Ce produit n'est actuellement pas disponible pour achat

  • Canal D.I. Flexible et Independent
  • Point d'insertion dédié
  • Convertisseur stéréo 192kHz en option
  • Comprend la carte A/D

Focusrite ISA One Classic, Pré-amplificateur Mono-canal avec carte Digitale A/D Focusrite

- Détails

Le préamplificateur monocanal ISA One classique, livré avec la carte ISA One analogique/numérique dédiée, la même carte utilisée avec le ISA430 MkII. Le préampli ISA avec microphone offre la prestigieuse préamplification par transformateur ISA Focusrite dans un châssis robuste et transportable à un prix incroyable.

Ref produit: 25528

Voir Description complète

Description complète

Voir Description complète

Le préamplificateur à microphone ISA a été introduit en 1985. Ce préamplificateur axé sur le transformateur utilisé dans le module préampli et égaliseur ISA110 de la très reconnue console Forte de Focusrite. Cette console, et plus tard la console Studio, ont été créditées par beaucoup comme les consoles produisant le meilleur son dans l'histoire des consoles professionnelles.

Le préampli est doté d'une entrée en ligne et d'un canal D.I. indépendant et est complété par un contrôle de gain dédié, un sélecteur d'impédance actif ou passif, une sortie Jack TRS pour le routage vers un ampli et une sortie XLR indépendants à l'arrière. Ce canal D.I. flexible et indépendant rend l'ISA idéal pour les ingénieurs souhaitant mélanger le signal d'une guitare D.I. avec un ampli de guitare dotée pris par un micro que pour les artistes qui ont besoin d'une solution unique et classique pour guitare et chant.

Un circuit à impédance variable a été ajouté, permettant à l'utilisateur de basculer entre quatre paramètres d'impédance d'entrée sélectionnés avec soin. En plus de l'impédance originale ISA110, trois autres réglages d'impédance permettent une adaptation parfaite, ou une inadéquation créative du préampli avec n'importe quel microphone. L'ISA One dispose également d'un point d'insertion, au cas où un traitement supplémentaire est nécessaire entre le préampli/D.I. et le convertisseur optionnel. Alimentation fantôme, inversion de phase et un filtre passe-haut 75Hz à 18dB/octave sont également disponibles en façade.

Des affichages de niveau d'entrée indépendant pour les deux canaux est offert sous la forme d'un VU-mètre à bobine mobile avec étalonnage variable pour correspondre à un enregistrement analogique ou digital que l'on trouve aux côtés de deux affichage de crêtes à six LEDs ; les entrées peuvent être mesurées en pré ou post-insert. Les étalonnages du compteur utilisent les mêmes points de référence que le système de Pro Tools HD de chez Avid, ce qui permet de faire la connection sans effort.

La sortie casque de l'ISA One est dotée d'une commande de volume dédiée, qui offre un mix de signal stéréo externe (une piste pour clic ou un mixage stéréo venant d'une interface ou d'une console live) acheminé au casque par l'intermédiaire de deux entrées jack TRS à l'arrière de l'appareil.

L'ISA One est également disponible avec un convertisseur A/D dernier cri : -

Caractéristiques/spécifications techniques

  • Préampli basé sur le transformateur robuste et portable
  • Entrée en ligne (XLR et Jack TRS)
  • Canal D.I. indépendant
  • Point d'insertion
  • VU-mètre
  • Compteurs à six LED
  • Sortie casque avec réglage de volume dédié
  • Convertisseur stéréo a/d Converter en option fournit une conversion A/N sur deux canaux de 24 bit/192kHz avec une plage dynamique de 119dB.

Pour voir les spécifications complètes du préampli ISA One Classic analogique Monovoie Focusrite veuillez télécharger le fichier PDF ci-dessous.