Korg CA-1 Accordeur pour instrument/guitare

13,55 PRIX CONSEILLÉ 16,50 (TTC @ 20%)

Ce produit n'est actuellement pas disponible pour achat

Korg CA-1 Accordeur pour instrument/guitare

- Détails

Korg CA-1 Accordeur de guitare/instrument:

Cet accordeur chromatique compact Korg prend en charge une large gamme de Do 1 (32,70 Hz)- Do 8 (4186.01 Hz), permettant un accordage rapide et de haute précision de guitares, instruments à vent, divers instruments à cordes, claviers et bien d'autres.

Réf. produit: 15174

Voir Description Complète

Description Complète

Voir Description Complète

Cet accordeur est idéal pour l'accordage, même des notes du registre bas contenant de nombreuses harmoniques qui sont souvent difficiles à régler. Un microphone haute sensibilité est intégré, ce qui permet un accordage facile et précis des instruments acoustiques tels que les ukulélés. Un microphone de contact CM-100 vendu séparément peut aussi servir à envoyer des vibrations directement au tuner pour un accordage encore plus précis.

Corps ultra compact avec une fente « Tilt » - bien que le CA-1 soit petit, mince et léger, ne vous laissez pas tromper par son corps au format de poche. Le CA-1 peut capter avec précision une large gamme d'instruments. Du studio à la scène, le réglage est facile et pratique. L'arrière de l'appareil comprend une « fente tilt » unique en forme d'arc qui vous permet d'insérer une carte en plastique pour une utilisation comme un stand très pratique.

Compteur LCD haute précision - la section compteur utilise une aiguille LCD, combinant la précision d'un écran LCD avec la bonne visibilité d'une aiguille tout en fournissant un affichage stable. Une rétroaction visuelle supplémentaire est fournie par des LEDs indiquant la déviation du pitch.

Sortie Sonore--Le haut-parleur interne fournit un diapason de référence - en plus de l'accordage visuel, le CA-1 peut jouer le pitch de référence (Sortie Sonore) pour l'accordage à l'oreille. Chaque pression de l'interrupteur de Son parcourra les notes de sortie. Sur le CA-1, les notes La 4- Mi bémol 4 couramment utilisées pour l'accordage des instruments à vent. Ou vous pouvez garder enfoncé le commutateur sonore pour modifier le cycle à des intervalles de demi-tons de Do 4 à Do 5 (une octave), permettant aux pitchs de référence pour n'importe quel instrument d'être entendus rapidement.

Étalonnage réglable -La fonction d'étalonnage (410-480 Hz) prend en charge un large éventail de pitchs standards et peut être ajustée par pas de 1 Hz pour un accordage précis et flexible à n'importe quel morceau ou note. Grâce à la fonction de sauvegarde de la mémoire, l'étalonnage et le diapason de référence sont mémorisés même lorsque l'alimentation est coupée. (Cependant, ces paramètres seront réinitialisées lorsque les piles sont remplacées.)

Fonction de mise hors-tension automatique - si vous laissez l'appareil allumé pendant 20 minutes sans effectuer d'opération, la fonction de mise hors tension éteindra l'accordeur automatiquement, évitant une consommation de la batterieinutiles.

Environ 100 heures d'utilisation continue - conception avec une faible consommation de puissance permettant une étonnante autonomie de 100 heures (approximative) en continu (Entrée La 4, Mode compteur continu, piles zinc-carbone).

Caractéristiques/Spécifications Techniques :

  • Conception ultra-compacte.
  • Compteur de type aiguille LCD haute précision pour un accordage stable.
  • Idéal pour les groupes de cuivre ou les orchestres avec une large gamme de détection de pitch : Do 1- Do 8
  • Fonction d'étalonnage prenant en charge une large variété de pitchs de concert
  • La sortie sonore peut produire une tonalité de référence grâce au haut-parleur interne.
  • Fonction de mise hors tension automatique conserve la vie de la batterie.
  • Environ 100 heures d'utilisation continue.