Seymour Duncan APH-1 Alnico II Pro Bridge Pickup, noir

84,50 (TTC @ 20%)

Ce produit n'est actuellement pas disponible pour achat

  • Seymour Duncan APH-1 manche Alnico II chevalet noir.
  • Grande pour Jazz, Blus, Classic Rock et toboggan.
  • Marche arrière le croquant aux tonalités propres grands.
  • Comprend un câble de raccordement 4 conducteurs

Seymour Duncan APH-1 Alnico II Pro Bridge Pickup, noir

- Détails

Ton chaud et doux qui fonctionne très bien pour le jazz, blues, classic rock et joueurs de diapositive. Ce l'APH-1 micro chevalet légendaire fabricant, Seymour Duncan. Ce micro à bobine est disponible en noir.



Réf. produit: 30675

Voir Description Complète

Description Complète

Voir Description Complète

Le chevalet Seymour Duncan APH-1 Alnico II Pro micro , noir, est un humbucker chaud, modéré-sortie, qui fonctionne bien pour le jazz, de blues, de rock classique et de diapositives. Ce micro à bobine bénéficie d'acteurs tels que Slash (Velvet Revolver & Guns ne Roses) et Michael Wilton (Queensryche).

Ton chaud, sucré

L'APH-1 Alnico 2 enroulements aimant et modérée aident à fournir un accueil chaleureux, ton doux avec des vibrations de chaîne plus naturelles pour grand supporter. Si vous cherchez à obtenir la distorsion de l'amplificateur et pas le ramassage, l'APH-1 vous permet de faire marche arrière le resserrement et obtenir de beaux sons clairs avec une attaque douce. Les Alnico II Pro a un rond son plus le 59, avec une réponse des basses américaines. Ce capteur est livré avec un Câble de connexion de 4 conducteurs.

Recommandé pour meilleur tons guitares

L'APH-1 micro chevalet fonctionne le mieux pour meilleur tons guitares, particulièrement pour ceux avec des touches érable et ébène. Par ailleurs, il fonctionne également avec les guitares Demi-caisse corps.

(Note : Image montre version manche équivalente.)