Yamaha Pacifica 012 Guitare électrique, Noir

199,00 PRIX CONSEILLÉ 208,00 (TTC @ 20%)

Ce produit n'est actuellement pas disponible pour achat

Yamaha Pacifica 012 Guitare électrique, Noir

- Détails

Parmi les meilleures affaires des dix dernières années sur le marché des guitares électriques, les guitares Pacifica de Yamaha sont réputées pour leur son superbe et leur exceptionnelle jouabilité. La série Pacifica propose des corps sculptés pour plus de confort, des manches vissés, des vibratos de style vintage et un sélecteur à 5 positions pour la configuration des capteurs H-S-S.


La pédale guitare Multi FX par Gear4music pourrait être la seul pédale de guitare électrique dont vous aurez jamais besoin ! 54 effets numériques massifs de haute qualité sont combinées dans cette unité compacte et robuste, qui comporte deux pédales clavier, une pédale d'expression et une boite à rythmes intégrée.

Réf. produit: 5195

Voir Description Complète

Description Complète

Voir Description Complète

Guitare Yamaha Pacifica 012, noir

Modelée sur la guitare Best-seller Pacifica 112, le nouveau modèle 012 (encore moins cher) a un corps double-Pan Coupé de même profil et la Firepower d'un humbucker torride positionné au chevalet et deux micros à simple bobine aux tons clairs. Le commutateur micro 5 positions permet la sélection de ces sons intermédiaires classiques, tandis que le chevalet de vibrato est un design vintage éprouvée avec six chevilles individuellement réglables pour l'intonation précise et un installation soyeuse.

Pour une introduction bon marché mais de haute qualité au monde de la guitare rock, vous ne trouverez pas de meilleur instrument que la Pacifica 012.

Caractéristiques/spécifications techniques :

Corps & Chevalet :

  • Corps : Agathis
  • Chevalet : Vibrato de type Vintage

Manche :

  • Manche : Vissé en érable
  • Touche : Sonokeling, radius 350mm (13,75)
  • Frettes : 22
  • Diapason : 648 mm (25.5)

Micros & Mécaniques:

  • Micros : Deux simple bobine, un humbucker
  • Commandes : Sélecteur à 5 positions, master volume, master tonalité