Guitares Électriques

La Guitare électrique est sans aucun doute, l’instrument musical le plus influent des temps modernes, donnant vie à la musique comme rien d’autre. La guitare électrique est devenue dans le monde entier une icône culturelle, et est reconnue en tant que symbole d’expression.

View All Information

Offres de Guitare Électrique les plus populaires

Guitares Électriques : Conseils de Vente

Les Guitares électriques sont composées de deux éléments principaux : les cordes et les micros, qui travaillent en harmonie afin de produire un son. Les micros de guitare transforment les vibrations des cordes en signaux électroniques, qui sont ensuite retransmises comme vibration de l'air au moyen d'un amplificateur de guitare. Bien que toutes les guitares électriques fonctionnent de cette même façon, la tonalité et la qualité sonore peuvent varier énormément selon la forme de la guitare, de sa construction de base et des micros qui sont utilisés. Comment sont déterminés les sons d'une guitare électrique?

Les guitares électriques creuses, par exemple, sont connues pour produire une tonalité beaucoup plus ronde, ce qui les rendent comme étant l'instrument préféré des joueurs de guitare de jazz. Il s'agit de la série de guitare électrique Gibson Dot. Les guitares électriques à corps solide manquent, d'une part, la chaleur naturelle de la creuse, mais parce qu'elles n'ont pas les mêmes caractéristiques acoustiques, elles offrent une plus grande variété et peuvent être utilisées pour créer presque n'importe quel type de sons de guitare électrique. Single-coil, humbucker et piezo sont les micros les plus utilisés sur les guitares électriques, avec l'ancien généralement utilisé pour produire des sons de guitare riches, brillants. Humbuckers, qui se composent de deux micros de guitare, offrent une tonalité qui est plus arrondie et lisse que leur manchesin single-coil, mais ne sont pas aussi bonnes quand il s'agit de notes élevées. Entre temps, les piezos, qui sont non magnétiques et génèrent des signaux plus faibles que les autres micros de guitare - sont régulièrement utilisés pour recréer le son des guitares acoustiques.

Actualités Guitare électrique

Gibson montre plus cher que de libérer un Standard Les Paul Guitar

Grâce à une collaboration avec le fabricant de montres Raymond Weil, Gibsonde « Freelance » regarder extravagance paires et le design inspiré musicalement avec de superbes résultats... Plus »

Seymour Duncan révèlent leur Active/passif dualité Pickup

Prenant les meilleures caractéristiques de active et micros passifs, puis leur fusion dans un micro à bobine polyvalent, dualité propose au joueur une sélection polyvalente de tons.... Plus »

2017 NAMM : Ibanez JEM777 30e anniversaire, PSM10 Paul Stanley et guitares Signature Stoneman

Avec diverses entrées différentes, Ibanez Libérez un spectaculaire tableau de signature des modèles à leur 2017 NAMM s'alignent... Plus »

2017 NAMM : Line 6 libérer Variax Shuriken et Spider V 240HC

Line 6du premier jamais guitare artiste conçu, le Shuriken personnifie l'agressif et techniques jouant de styles des amateurs de métal dans le monde entier.... Plus »

2017:Zakk NAMM Wylde Odin Graal Genèse hommage à Ozzy ans

Symbole de Zakk Wylde bullseye design ? Vérifier. Ton monstrueux et sans compromis ? Vérifier. La guitare de Odin Graal Genèse livre la marchandise aux masses métalliques... Plus »

2017 NAMM : Gibson 2017 traditionnels, Haute Performance, série S

Dévoiler sa nouvelle gamme de série très abordable de S, Gibson plat de la saleté sur leur ligne de 2017 jusqu'à la série traditionnelle, Haute Performance série et bien plus encore.... Plus »