Vox amplis

Gear4Music.com

Vox fabrication des amplificateurs à Dartford depuis 1957. Vox amplificateurs défini le son des années 60 comme Vox sont étroitement liés aux Beatles, une union qui existe encore aujourd'hui comme Paul McCartney conserve sa main filaire AC30 chefs dans sa ligne arrière présent. View All Information

Vox meilleures ventes

9 premiers produits affichés

Sur Vox

Vox a lancé sa gamme d'amplificateurs de guitare en 1957. Il a fallu quelques années pour le AC15 et AC30 devenir des légendes instantanées, définissant le son de l'invasion britannique pour le Royaume-Uni et le monde. Innitially utilisée par les bandes qui défini les 60 comme The Who, The Kinks et The Yardbirds, Vox produits ont été plus tard utilisés par le cerveau mai, Rory Gallagher, The Edge et beaucoup de guitaristes plus influents.

Vox la plupart est notamment connue pour leurs amplificateurs. L'AC30 et AC15 gagne en popularité énorme dans les milieu des années soixante lorsqu'ils sont devenus très populaires au sein de la scène Rock britannique avec des groupes comme les Rolling Stones et les Beatles, favorisant le circuit « Manchep de pouce de haut » qui définit les sons du mouvement. À ce jour Vox ampli demeurent pertinents avec des produits lancés récemment, comme le Vox Valvetronix à l'avant-garde pour Vox à l'ère numérique.