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Apprenez-en plus sur le site Web Gear4music : les prix en vigueur, le stock, la réservation de votre date de livraison et plus encore. View All Information

Tarification

Nous faisons de notre mieux pour garantir des prix extrêmement compétitifs tant en ligne qu'en magasin, mais si vous trouvez un autre détaillant qui vend exactement le même article à un prix inférieur, veuillez nous contacter au 09 75 18 24 86 pour la France, 031 5087033 pour la Suisse et 078 482155 pour la Belgique et nous ferons de notre mieux pour égaler ou réduire ce prix. Les frais de livraison sont affichés lorsque vous ajoutez un article à votre panier d'achat, de nombreux produits ont une option de livraison gratuite.

Contrairement à de nombreux détaillants internationaux, nous débiterons toujours votre carte pour le montant exact indiqué et dans votre devise locale. Gear4music vend actuellement dans huit devises différentes sur l'ensemble de nos 19 sites internet internationaux.

Disponibilite des stocks

Les dates estimées de livraison sont affichées pour chaque produit. La date affichée est calculée selon la disponibilité des stocks et le délai de livraison estimé selon votre emplacement.

Lorsque nous avons du stock physique disponible dans notre entrepôt pour livraison immédiate, le statut « en stock » sera affiché sur la sur la page du produit et la date de livraison estimée est généralement rapide.

Lorsque nous n'avons pas de stock physique disponible dans notre entrepôt, nous affichons une date de livraison estimée basée sur la durée moyenne de livraison du fournisseur, ou quand la prochaine livraison est connue. Les dates de livraison estimées sont mises à jour constamment pour refléter au mieux la disponibilité et bien que tout soit fait pour s'assurer qu'elles sont exactes, celles-ci sont estimées et non garanties.

Choisissez votre date de livraison

Vous pouvez réserver votre date de livraison à l'aide de la fonction calendrier dans le panier d'achat. Veuillez noter que cette date n'est pas garantie, bien que nous livrions la grande majorité des commandes à temps.

Si vous habitez dans une région « éloignée » la livraison de votre commande peut prendre plus de temps, et certains services de livraison ne seront pas disponibles. Vous serez avisé si la date de livraison et le service doivent changer lorsque vous vous connectez ou inscrivez vos coordonnées au cours du paiement.

Si nous avons besoin de changer votre date de livraison pour une raison quelconque, nous vous tiendrons au courant à l'avance par email ou SMS.

TVA & Douane

Les prix incluent la TVA sauf si indiqué. Nous sommes immatriculés pour la TVA dans 20 pays, et le taux de TVA appliqué à votre commande est toujours clairement affiché. Si vous commandez en dehors de l'Union européenne, nous affichons le montant que nous vous facturerons hors TVA, ainsi que le montant TTC estimé que vous devrez payer à la livraison. Gear4muisc ne facturera pas le montant de la TVA ou de tout droit à acquitter pour l'importation – cela sera recueilli par votre bureau de douane local et Gear4music n'set pas tenu de payer de frais additionnels dû à l'importation qui peuvent être imposées par des transporteurs ou bureaux de douane.

Pays Taux normal de TVA TVA incluse ? Frais de douane supplémentaires ?
Autriche 20 % OUI NON
Belgique 21 % OUI NON
Bosnie-Herzégovine 17 % NON Possible*
Bulgarie 20 % 20 % TVA anglaise incluse NON
Croatie 25 % 20 % TVA anglaise incluse NON
Chypre 19 % 20 % TVA anglaise incluse NON
République Tchèque 21 % OUI NON
Danemark
Iles Faroe
Groenland
25 %
18%
0%
OUI
NON
NON
NON
possible*
possible*
Estonie 20 % 20 % TVA anglaise incluse NON
Finlande
Iles Åland
24%
-
OUI
NON
NON
Possible*
France
Y compris Monaco
20 % OUI NON
Départements d'Outre-Mer français TVA locale Les départements d'Outre-Mer français ne font pas partie du territoire communautaire en matière de TVA. Possible*
Allemagne 19 % OUI NON
Gibraltar 0 % - Possible*
Grèce 24 % OUI NON
Hongrie 27 % 20 % TVA anglaise incluse NON
Islande 25.5 % NON Possible*
Irlande 23 % OUI NON
Île de Man 20 % Les importations provenant de l'UE vers l'Ile de Man sont exemptes de droits de douane et de TVA. NON
Italie 22 % OUI NON
Lettonie 21 % 20 % TVA anglaise incluse NON
Lituanie 21 % 20 % TVA anglaise incluse NON
Luxembourg 17 % 20 % TVA anglaise incluse NON
Malte 18 % 20 % TVA anglaise incluse NON
Pays-Bas 21 % OUI NON
Norvège
Svalbard
25 %
0%
OUI
-
NON
NON
Pologne 23 % OUI NON
Portugal 23 % OUI NON
Roumanie 19 % 20 % TVA anglaise incluse NON
Serbie 20 % NON Possible*
Slovaquie 20 % OUI NON
Slovénie 22 % OUI NON
Espagne 21 % OUI NON
Espagne – Îles Canaries 0 % Les Îles Canaries ne font pas partie du territoire communautaire en matière de TVA. Oui, la taxe IGIC et/ou AIEM
Suède 25 % OUI NON
Suisse 8 % OUI NON
Turquie 18 % NON Possible*
Royaume-Uni 20 % OUI NON
Royaume-Uni – Îles Anglo-Normandes 0 % - NON
* Toutes les commandes sont vendues sur une base de rendu droits non acquittés, ce qui signifie que si vous commandez en dehors de l'UE, la Suisse ou la Norvège, il vous sera peut-être demandé de payer des frais de douane ou d'autres taxes. Nos partenaires locaux de livraison peuvent également facturer des frais pour le traitement des droits d'importation.

Numéros de référence produit

Tous les produits sur le site Gear4music ont un numéro de référence produit.

Gardez cette référence à portée de main lors de votre appel si vous souhaitez passer commande au téléphone.

Si je m'inscris en ligne, vais-je recevoir du courrier indésirable ?

Nous n'envoyons que des messages concernant le statut de votre commande, ainsi qu'une newsletter Gear4music 2 à 3 fois par mois. Nous ne fournissons pas vos coordonnées à des tiers à des fins marketing.

Comment saurai-je que vous avez reçu ma commande ?

Vous recevrez une confirmation par e-mail.

Commandes en attente

Nous essaierons de vous contacter dès que possible. On vous demandera éventuellement de fournir une copie de votre carte de paiement, ou autre forme de pièce d’identité. Cela arrive parfois car nous ne pouvons vérifier automatiquement les détails fournis avec votre compagnie de carte. Cela ne signifie nullement que vous avez une mauvaise cote de crédit ou que vous êtes déjà un client incompris ! Nous avons juste besoin d'effectuer ces contrôles occasionnels dans le but prévenir le risque de transactions frauduleuses.

Pourquoi ma commande a-t-elle été refusée ?

C'est généralement parce que votre banque a refusé la transaction, ou que les détails que vous avez fournis sont incorrects et n'ont pas passé nos contrôles de sécurité. Dans ce cas, vous pouvez soit rectifier les détails fournis, soit essayer d'utiliser une carte de paiement différente ou contacter le 09 75 18 24 86 pour des conseils supplémentaires, si vous estimez que toutes les informations fournies sont correctes et que vous disposez de fonds suffisants sur la carte utilisée.

Puis-je retirer ma commande auprès de vous en personne ?

Cela n'est possible que si vous résidez au Royaume-Uni.

Puis-je passer ma commande par téléphone plutôt qu’en ligne ?

Oui, tout à fait. Si vous avez déjà enregistré un compte avec nous en ligne, passer une commande par téléphone est rapide et facile, surtout si vous connaissez votre numéro de compte. Lorsque vous passez commande par téléphone, la commande sera toujours livrée à l’adresse de facturation de vos différentes cartes de crédit pour des raisons de sécurité.

Je suis à la recherche d'un produit spécifique, mais je ne peux pas le trouver sur votre site Internet.

Si vous ne trouvez pas un article, vous pouvez nous contacter par e-mail à info@gear4music.fr