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Apprenez-en plus sur le site Web Gear4music, comprenant les prix, stock, la réservation de votre propre date de livraison et plus encore. View All Information

Tarification

Nous faisons de notre mieux pour garantir des prix extrêmement compétitifs tant en ligne qu'en magasin, mais si vous trouvez un autre détaillant qui vend exactement le même article à un prix inférieur sur le territoire britannique, veuillez nous joindre au 09 75 18 24 86 - 031 5087033 pour la Suisse et 078 482155 pour la Belgique et nous ferons de notre mieux pour égaler ou réduire ce prix. Le prix pour la livraison est affiché lorsque vous ajoutez un article à votre panier d'achat, de nombreux produits incluent la livraison gratuite.

Contrairement à de nombreux détaillants internationaux, nous débiterons toujours votre carte pour le montant exact indiqué et dans votre devise locale. Gear4music commerce actuellement dans huit monnaies différentes sur l'ensemble de nos 19 sites internet internationaux.

Disponibilite des stocks

Les dates estimées de livraison sont affichées pour chaque produit. La date affichée est calculée selon la disponibilité des stocks et le délai de livraison estimé selon votre emplacement.

Lorsque nous avons du stock physique disponible dans notre entrepôt pour livraison immédiate, le statut « en stock » sera affiché sur la sur la page du produit et la date de livraison estimée est généralement rapide.

Lorsque nous n'avons pas de stock physique disponible dans notre entrepôt, nous affichons une date de livraison estimée basée sur la durée moyenne de livraison du fournisseur, ou quand la prochaine livraison est connue. Les dates de livraison estimées sont mises à jour constamment pour refléter au mieux la disponibilité et bien que tout soit fait pour s'assurer qu'elles sont exactes, celles-ci sont estimées et non garanties.

Choisissez votre date de livraison

Vous pouvez réserver votre date de livraison à l'aide de la fonction calendrier dans le panier d'achat. Veuillez noter que cette date n'est pas garantie, bien que nous livrions la grande majorité des commandes à temps.

Si vous habitez dans une région « éloignée » la livraison de votre commande peut prendre plus de temps, et certains services de livraison ne seront pas disponibles. Vous serez normalement conseillé si la date de livraison et le service doivent changer lorsque vous vous connectez ou inscrivez vos coordonnées au cours du paiement.

Si nous avons besoin de changer votre date de livraison pour une raison quelconque, nous vous tiendrons au courant à l'avance par email ou SMS.

TVA

Les prix incluent la TVA sauf si indiqué. Nous sommes immatriculés à la TVA dans 12 pays, et le taux de TVA appliqué à votre commande est toujours clairement affiché.

Si vous commandez de l’extérieurde l'Union européenne incluant la Norvege et la Suisse, le prix indiqué sera le prix hors TVA, ainsi que le montant total TTC à payer lorsque les marchandises sont livrées. Gear4music ne recueillera pas le montant réel de la TVA ou de tout droit à acquitter importation – cela sera recueilli par votre bureau de douane local et Gear4music n’est pas tenu de payer quelques frais additionnels à l'importation pouvant être imposés par des transporteurs ou des douanes.

Numéros de référence produit

Tous les produits sur le site Gear4music ont un numéro de référence produit. Gardez cette référence à portée de main lors de votre appel si vous souhaitez avoir des informations sur un produit.

Gardez cette référence à portée de main lors de votre appel si vous souhaitez passer commande au téléphone.

Si je m'inscris en ligne, vais-je recevoir du courrier indésirable ?

Nous n'envoyons que des messages concernant le statut de votre commande, ainsi qu'une newsletter Gear4music 2 à 3 fois par mois. Nous ne fournissons pas vos coordonnées à des tiers à des fins marketing.

Comment saurai-je que vous avez reçu ma commande ?

Vous recevrez une confirmation par courriel.

Commandes en attente

Nous essaierons de vous contacter dès que possible. On vous demandera éventuellement de fournir une copie de votre carte de paiement, ou autre forme de pièce d’identité. Cela arrive parfois car nous ne pouvons vérifier automatiquement les détails fournis avec votre compagnie de carte. Cela ne signifie nullement que vous avez une mauvaise cote de crédit ou que vous êtes déjà un client incompris ! Nous avons juste besoin d'effectuer ces contrôles occasionnels dans le but prévenir le risque de transactions frauduleuses.

Pourquoi ma commande a-t-elle été refusée ?

C'est généralement parce que votre banque a refusé la transaction, ou que les détails que vous avez fournis sont incorrects et n'ont pas passé nos contrôles de sécurité. Dans ce cas, vous pouvez soit rectifier les détails fournis, soit essayer d'utiliser une carte de paiement différente ou contacter le 09 75 18 24 86 pour des conseils supplémentaires, si vous estimez que toutes les informations fournies sont correctes et que vous disposez de fonds suffisants sur la carte utilisée.

Puis-je retirer ma commande auprès de vous en personne ?

Oui, mais pas pour les commandes passées en ligne par carte de crédit. Veuillez nous appeler au 09 75 18 24 86 pour vérifier la disponibilité des stocks, si vous souhaitez récupérer une commande sur place.

Puis-je passer ma commande par téléphone plutôt qu’en ligne ?

Oui, tout à fait. Si vous avez déjà enregistré un compte avec nous en ligne, passer une commande par téléphone est rapide et facile, surtout si vous connaissez votre numéro de compte. Lorsque vous passez commande par téléphone, la commande sera toujours livrée à l’adresse de facturation de vos différentes cartes de crédit pour des raisons de sécurité.

Je suis à la recherche d'un produit spécifique, mais je ne peux pas le trouver sur votre site Internet.

sales@gear4music.com