Amplis de Guitare Fender

Gear4music.com

Les amplis Fender produisent parmi les meilleurs sons clean du marché. De tout le savoir-faire Fender, résulte des modèles d'amplis de guitare fiables et parés à la scène, qui fonctionnent de manière harmonieuse avec des pédales et offrent un tremplin idéal à votre créativité.  Voir toutes les informations

Amplis de Guitare Fender : les Best-Sellers

20 premiers produits affichés

Les Amplus de Guitare Fender

Bien que ce soient les Stratocaster et Telecaster qui aient fait de Fender une marque mondialement reconnue, Leo Fender fabriquait des amplis de guitare avant de commencer à produire des guitares. Ses premiers amplis étaient des modèles à lampes classiques, et à partir de la fin des années 60, il cmmença également à produire des amplis à état solide.


Les amplis de guitare Fender sont des favoris auprès des musiciens de tous les genres depuis leur invention en 1945. Les gammes d'amplis Fender Blackface, Silverface, Brownface et Tweed ont contribué à définir le son de nombreux genres musicaux, du surf au shoegaze, en passant par la country et l'electric blues.


Dans les années 60, John Lennon a jeté son dévolu sur le Deluxe Reverb. À la fin des années 80, Kurt Cobain a utilisé un '65 Twin lors de l'enregistrement de "Bleach". Même les groupes les plus récents tels que Bloc Party, No Age et Best Coast privilégient le son atemporel de Fender.