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Caractéristiques principales
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
Réf. produit: 91020
Le SPL Frontliner est une bande de canaux d'enregistrement haut-de-gamme combinant un préamplificateur, un dé-esseur, un égaliseur, un compresseur, une saturation à tubes et des amplificateurs optiques pour une unité d'enregistrement de qualité véritablement professionnelle. Le canal d'enregistrement Frontliner comprend trois entrées optimisées pour les microphones, les signaux de ligne et les instruments, offrant tout ce dont vous avez besoin pour capturer des enregistrements de qualité studio avec un niveau de détail immense. En fouillant à l'intérieur du Frontliner, vous découvrirez un préamplificateur hybride transistor/tube discret. Ce préamplificateur à tubes de qualité supérieure offre une plage dynamique élevée et un fonctionnement à faible bruit de fond des semi-conducteurs, tout en conservant les qualités classiques des sons à tubes. La haute qualité de traitement et la fidélité audio exceptionnelle en font l'une des chaînes d'enregistrement les plus recherchées du marché.
Des amplificateurs opérationnels de haute qualité de Burr-Brown sont utilisés aux endroits critiques. Ces amplificateurs opérationnels de qualité militaire sont conçus pour réguler la tension avec extreme précision. Cela garantit la plus grande intégrité possible du traitement du signal, ce qui se traduit par des performances audio élevées. Les amplificateurs opérationnels de Burr-Brown sont réputés pour leur puissance de traitement, assurant une qualité audio optimale et capturant chaque nuance de votre source audio.
La section compresseur du SPL Frontliner est commandée par le circuit d'entraînement à double VCA de SPL. L'étage différentiel est conçu pour éliminer les artefacts et les effets secondaires lors de la compression audio. La demi-charge du compresseur par VCA est conçue pour réduire la distorsion harmonique totale afin d'améliorer l'intégrité du signal. L'une des caractéristiques les plus uniques de la bande de canaux d'enregistrement est le schéma de câblage central de mise à la terre en étoile. Ce schéma de câblage minimise les influences qui peuvent affecter les chemins de terre, ce qui permet d'obtenir une qualité tonale plus nette et améliorée.l
La section EQ du Frontliner comprend des filtres semi-paramétriques doubles pour les bandes basses et moyennes. Il y a également un filtre en cloche qui fournit un haut-de-gamme lisse et soyeux pour l'air ajouté. Le filtre en cloche est le filtre idéal lorsque vos fréquences doivent être économisées. Les filtres d'égalisation sont complétés par un contrôle de la saturation des tubes pour une plus grande polyvalence. Les qualités tonales de la saturation à tubes peuvent être utilisées pour améliorer le signal audio, comme pour les effets de saturation de bande. Le De-Esser de qualité supérieure est doté d'un design unique qui peut être réglé à l'aide d'un seul bouton. Le De-Esser utilise la méthode d'annulation de phase de SPl, qui est conçue pour réduire les sons sibilants. Cette technologie innovante offre un son plus naturel que la plupart des méthodes de compression, ce qui permet un traitement discret, fiable et facile à utiliser.
Le châssis entièrement métallique, très robuste, est construit pour durer, sa conception rackable ne prenant que 2 unités d'espace sur la plupart racks des . Le design de style vintage du SPL Frontliner rappelle les bandes d'enregistrement classiques de la fin des années 80. Fidèle à cette esthétique, SPL a intégré des VU-mètres de style vintage, qui non seulement sont esthétiques, mais permettent un contrôle précis de tous vos niveaux. La plupart des fonctions intégrées comprennent leurs propres commandes dédiées sur le panneau avant de l'appareil. Une gamme de boutons est également incluse, permettant d'activer l'alimentation fantôme 48V, le filtre passe-haut ainsi qu'un Pad pour les signaux plus chauds. Les potentiomètres précis vous permettent de composer le niveau correct pour chaque paramètre.