Cajons

Le Cajon est rapidement devenu un des instruments de percussion les plus populaires sur diverses scènes musicales actuelles, mais nous pensons qu'il ont été initialement développés autour de la côte du Pérou au début du XIXe siècle. Les cajons sont parfaits pour une utilisation en musique latine et musique du monde ou pour les concerts acoustiques et spectacles en plein air.

View All Information

Cajons populaires

25 premiers produits affichés

Matériel & accessoires de Cajon

91 premiers produits affichés

Sur Cajons

Le Batteriede Cajon est un instrument simple avec un son complex. Certaines personnes croient que le Cajon provenance de l'utilisation de caisses comme percussions improvisees d'expedition. Depuis ces modestes debuts, le Cajon est maintenant un instrument tres populaire dans beaucoup de differents types de musique.

Le Cajon rend des sons differents selon ou et comment il est frappe - tout d'une basse profonde sonore a un effet de caisse claire tranchant. S'il est fournissant la section rythmique entiere ou agissant dans le cadre d'un ensemble plus large le Cajon est un instrument puissant entre les mains de debutants et experts.

Pour les joueurs de Cajon il ya pas de regles. Un débutant peut facilement amadouer sur un bon rythme de Batterie, mais entre les mains d'un expert, le Cajon a produit un son riche, resonnant et complex. Avec un peu de pratique, n'importe quel débutant peut commencer a maitriser les subtilites de la Cajon !