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Caractéristiques principales
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
Échangez votre synthétiseur à clavier Access Virus Ti2 avec Gear4music. Si vous ne tirez pas le meilleur parti de ses outils de conception sonore ou si vous souhaitez une configuration plus simple, il est peut-être temps de passer à autre chose. Le Ti2 est puissant, mais ce n'est pas l'option la plus légère ou la plus moderne pour les sets live ou les changements rapides de studio.
Vous voudrez peut-être passer à un synthé numérique compact avec un flux de travail plus rapide ou explorer un synthé analogique moderne si vous recherchez une expérience de façonnage du son plus pratique. Quoi qu'il en soit, l'échange de ce synthétiseur facilite la mise à niveau.
Réf. produit: 343714
Click sur les liens ci-dessous pour des démos MP3 de l'Access Virus TI2 :
Cette chanson de démonstration comprend un Virus TI2 et des échantillons de batterie provenant de Sample Magic et Xfer Deadmau5. La plupart des mouvements de fond que vous pouvez entendre sont des delays à bande avec un temps automatisé delay et un feedback. Tout est passé directement de la TI à Izotope Ozone qui a été utilisé pour compresser le mix et ajouter du volume.
Steampunx est une démo orientée breaks qui ne se prive pas de basses et de sons lead gras. Tous les sons tonaux, y compris les effets, ont été réalisés avec une Virus TI2. La plupart des sons de batterie et des bouclages se trouvent dans la bibliothèque Breakbusters de Sample Magic.
Un clavier de qualité
Le synthétiseur Virus TI2 est doté de touches semi-lestées de qualité supérieure et d'une multitude de commandes tactiles, dont un bouton de tap tempo. Ce clavier est le poste de commande d'un artiste. Le TI2 offre des performances fantastiques grâce à ses convertisseurs D/A de niveau studio et à ses sorties symétriques. Vous pouvez traiter d'autres instruments en les faisant passer par le son Virus engine à l'aide des entrées analogiques pour ouvrir un tout nouveau niveau d'interaction avec les membres de votre groupe.
Trois oscillateurs principaux et un sub-oscillateur par voix
Un oscillateur principal peut comprendre différents types d'oscillateurs, y compris les oscillateurs analogiques virtuels classiques (scie, impulsion variable, sinus, triangle, 62 spectral waves avec plusieurs modes FM) et hypersaw (un oscillateur multi-dents de scie avec jusqu'à 9 oscillateurs empilés, 9 sub-oscillateurs et un oscillateur de synchronisation en même temps). Les oscillateurs à table d'ondes, avec 100 tables d'ondes multi-index, disposent d'une résolution variable et d'une modulation de largeur d'impulsion optionnelle. Les oscillateurs à table de grains appliquent des techniques de synthèse granulaire pour un contrôle indépendant du registre et des formants afin de déformer une forme d'onde au-delà de toute reconnaissance. Les oscillateurs à formants donnent l'impression de faire passer un signal dans une banque de filtres massive et modulable, avec des centaines de bandes résonnantes modifiées par l'index de la table d'ondes.
Deux filtres entièrement indépendants
La TI2 dispose de deux filtres totalement indépendants (passe-bas, passe-haut, passe-bande, coupe-bande) avec un module de saturation optionnel situé entre les deux blocs de filtre. Le module de saturation peut ajouter une des nombreuses distorsions et effets lo-fi ou un filtre passe-bas/ passe-haut supplémentaire. Simulation du filtre en cascade Moog auto-résonant en option avec surcharge du circuit et 1-4 pôles.
Matrice de modulation bidimensionnelle avec six emplacements
1 source et 3 cibles de modulation chacune. Chaque paramètre réalisable peut être modulé en temps réel. Trois LFO avec des destinations supplémentaires câblées ainsi qu'un slot définissable par l'utilisateur. Deux enveloppes multi-étapes rapides comme l'éclair (ADSTR) - Les LFO peuvent également être utilisés comme générateurs de rampes.
Explorez la section FX
La section FX dispose de delay et reverb indépendants par patch (même en mode multi), ainsi que de plusieurs algorithmes de distorsion/lo-fi, phaser, Chorus/flanger, contrôle de caractère, modulateur/shifter en anneau, égalisation plus un vocodeur global. Il n'y a pas de différence entre les modes simple et multiple - les patchs sonnent exactement de la même manière.
Arpégiateur
Chaque site patch contient son propre motif d'arpégiateur, avec 32 pas programmables (la longueur et la vélocité peuvent être réglées par pas) ainsi qu'un contrôle global pour le timing du swing/shuffle et un autre pour la longueur des notes. Pratiquement tous les paramètres, y compris le motif lui-même, le nombre d'octaves et bien d'autres, peuvent être contrôlés à l'aide de la matrice de modulation.
ENTRÉES/SORTIES
6 sorties symétriques (+4 dB), soutenues par des convertisseurs D/A 192 Khz/24bit, avec une limitation douce. Deux entrées avec convertisseur A/N 24 bits. Sortie casque dédiée. Entrée, sortie et passage MIDI. Entrées et sorties audio numériques S/PDIF (44,1/48 kHz). L'USB est utilisé pour la transmission MIDI et audio (ajoutant 3 sorties audio stéréo supplémentaires) et fonctionne à 12Mb/s.
Autres caractéristiques intéressantes :
Click sur le lien ci-dessous pour les spécifications techniques de Virus Ti :