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Caractéristiques principales
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
L'AJH Minimod Ring SM, Black est un module qui comprend un modulateur en anneau unique et chaud, 2 sous-oscillateurs indépendants, et un mélangeur à 5 canaux avec une capacité supplémentaire distortion. Le Minimod Ring SM dispose de 2 générateurs de basses basses avec suivi rapide pour créer des sons de basses épais. Ceux-ci génèrent des formes d'onde de forme spéciale et ont un contenu harmonique beaucoup plus faible que les sous-marins à ondes carrées. La section modulateur en anneau dispose de 3 entrées et niveaux de mixage dédiés, qui sont idéaux pour créer les sons classiques de cloche et de maillet. Le Minimod Ring SM dispose d'une 5ème entrée qui est considérablement plus"chaude" que les autres entrées. Lorsqu'il est poussé au-delà d'un certain seuil, il surmultipliera naturellement, ce qui vous permettra d'ajouter distortionà un son. Le Ring SM est un puissant module de conception sonore, idéal pour les applications de studio et de live performance.
Réf. produit: 95219
L'AJH Minimod Ring SM utilise un circuit qui est basé sur le transistor discret AC couplé AC Gilbert Cell conception qui remonte au début des années 1960. Cela crée une distortion caractéristique assez différente et plus utile musicalement que les autres. Une entrée supplémentaire a été ajoutée aux entrées habituelles de porteuse (X) et de modulateur (Y) des autres modulateurs en anneau. Cette entrée est l'entrée Z. Il s'agit d'une deuxième entrée de modulateur qui peut produire un son plus résonnant lorsqu'il est utilisé. Le modulateur en anneau a la capacité de créer les sons classiques de cloche, de maillet et de percussion de cliquetis. L'ajout du mélangeur signifie que vous pouvez mélanger la sortie du modulateur en anneau avec les entrées de porteuse et de modulateur d'origine pour créer une large gamme de sons.
Doté de 2 générateurs de basses basses indépendants, le Minimod Ring SM est capable de créer des sons de basses épais. Ils peuvent être utilisés pour ajouter de la profondeur à un seul VCO patch. Le premier générateur de basses secondaires produit une onde sinusoïdale de forme inférieure d'une octave à la forme d'onde appliquée à l'entrée X IN. Il est acheminé par le canal 4 du mélangeur par défaut. Le 2ème générateur de sous-graves produit une onde sinusoïdale qui est deux octaves en dessous de la forme d'onde appliquée à l'entrée X IN. Il est acheminé par défaut sur le canal 5. Les formes d'onde de sous-graves varient d'une onde trapézoïdale à bords arrondis à des formes d'onde sinusoïdales. Ils ont un contenu harmonique plus faible que les subs réguliers et ont tendance à être moins boueux dans un mélange. Ils sont spécialement conçus pour mieux s'asseoir dans un mélange, ce qui leur donne l'impression d'être plus dynamiques et punch, comme ils sont propres et serrés, plutôt que boueux.
Le Minimod Ring SM comprend également un mélangeur 5 entrées, couplé au courant continu, basé sur la conception modulaire du transistor discret CP3 qui remonte au début des années 1970. Comme le mélangeur est couplé en courant continu, il peut mélanger à la fois les tensions de commande et les signaux audio. Ils peuvent être mélangés simultanément ou séparément. Le module utilise un transistor discret au lieu de circuits intégrés pour le noyau du mélangeur. Les sorties du modulateur en anneau et des générateurs de sub basses sont normalisées de sorte qu'elles sont acheminées à l'intérieur du mélangeur sans qu'il soit nécessaire de le faire.patch.. La normalisation est alors interrompue une fois qu'un câble est branché sur l'une quelconque des entrées du mélangeur.
De plus, la section mélangeur a la capacité de déformer les signaux. La 5ème entrée du mélangeur est considérablement plus chaude que les autres et fournit plus d'amplification aux signaux du canal 5, ce qui permet de l'utiliser comme un distortion module. Le son de surmultiplication peut être entendu lorsque vous tournez le bouton à un niveau plus élevé au-delà d'environ 6. Une fois que le contrôle de niveau aura dépassé ce niveau, il surmultipliera naturellement, ce qui vous permettra de créer des sons durs et agressifs.