Navigateur non pris en charge
Le navigateur Web que vous utilisez actuellement n'est plus pris en charge et, par conséquent, certaines fonctionnalités de ce site Web peuvent ne pas fonctionner comme prévu. Nous vous conseillons d'effectuer une mise à jour vers un navigateur actuellement pris en charge (tel que Chrome, Edge ou Firefox) afin d'améliorer votre sécurité, votre vitesse et votre expérience globale.
Caractéristiques principales
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
Le Safari Pedals Rhino Reverb est un plug-in reverb conçu pour les musicien(ne)s et les producteurs qui cherchent à ajouter vintage du caractère et de la profondeur à leur son. Inspiré par les amplificateurs HiFi reverb des années 60 et 70, ce chef-d'œuvre analogique offre un son chaud et vibrant reverb qui ajoute du réalisme et de l'ambiance à toute production. La commande principale Reverb ajuste la longueur et l'intensité, vous permettant d'adapter le reverb à vos besoins spécifiques. Avec son authentique son vintage, le Rhino Reverb est idéal pour tous ceux qui cherchent à apporter une touche nostalgique aux enregistrements modernes.
En outre, le Rhino Reverb est doté d'une commande Stereo Width, qui améliore la clarté et la séparation entre les instruments, et d'un bouton Filter dynamique pour une mise en forme unique du son. Le bouton Blend vous permet d'affiner le mélange entre le son sec et le son humide reverb, afin d'obtenir un équilibre parfait. Le vumètre coloré fournit un aperçu du mélange reverb, ce qui permet de voir facilement vos ajustements en temps réel. La bibliothèque de préréglages vous permet de stocker et de rappeler vos réglages préférés sans effort, ce qui rend votre travail plus fluide et plus efficace.
Réf. produit: 305713
"C'est subtil, mais ça ne l'est pas ! Lorsque vous l'enlevez, vous pouvez vraiment entendre à quel point il soutient plutôt qu'il n'encombre. Reverb qui ne sonne pas "humide" et reste à l'écart." - Dave Schiffman - Ingénieur de mixage lauréat d'un Grammy (Vampire Weekend, Charli XCX, Adele)