Navigateur non pris en charge
Le navigateur Web que vous utilisez actuellement n'est plus pris en charge et, par conséquent, certaines fonctionnalités de ce site Web peuvent ne pas fonctionner comme prévu. Nous vous conseillons d'effectuer une mise à jour vers un navigateur actuellement pris en charge (tel que Chrome, Edge ou Firefox) afin d'améliorer votre sécurité, votre vitesse et votre expérience globale.
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
Avancées pitch shifting logiciel
Réf. produit: 4516
Melodyne est un programme qui permet une approche complètement nouvelle à la manipulation du matériel audio. Il analyse la poix et l'heure des fichiers audio monophoniques (de, par exemple, des chanteurs, des instruments de vent ou de la chaîne) et offre la possibilité de changer les mélodies ensemble dans une façon seulement auparavant possible au niveau de MIDI.
Melodyne est en mesure de changer les paramètres musicales de voix ou d'instruments sans aucune influence réelle sur le caractère de l'enregistrement. Melodyne extraits de la pelouse et le rythme et fournit une zone dans laquelle à jouer avec le matériel audio. Tout changement de ce matériel est interprété par le logiciel de manière intelligente musicalement et le résultat sera toujours sonores naturel. Travailler avec Melodyne est aussi facile que d'édition des notes avec MIDI.
Pitch shifting et correction des formants par plus d'une octave sont effectuées sans affecter la vitesse et son caractère. Nouvelles mélodies peuvent être inventés avec un matériau donné et intonations désagréables peuvent être corrigées par un clic de souris.
Un changement d'intonation est possible par une augmentation ou une diminution phrasé ou vibrato. Un changement dans les formants est produit par une amplification ou de la diminution du volume de résonance, faisant ainsi un trombone hors d'une trompette sonore ou un ténor d'une voix de soprano.
S'étendant de temps flexible permet l'accélération ou décélération d'un billet unique ou d'un arrangement entier par le biais de la notion de son local. Il n'y a pas de limite à la décélération, et un son de qualité sera le résultat ultime lorsque la vitesse est nulle.
Melodyne reconnaît le rythme de la musique, comme chaque note donnée « sait » sa place au sein d'un beat. Notes peuvent donc être quantifiées automatiquement, et ils peuvent également être synchronisés à une mélodie de référence avec un clic de souris.
Par l'intermédiaire de copier et coller, une nouvelle mélodie peut être issue de notes uniques ou un nouvel arrangement peut être créé à partir des pistes uniques. Différences de beat seront corrigés automatiquement.
Melodyne peut gérer jusqu'à 24 pistes en temps réel.