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Section de contrôle approfondi
Brillez avec le commutateur haute fréquence AIRà deux positions. Vous pouvez choisir entre 3 ou 6 dB de AIR boosting à 30 kHz, ce qui donne plus d'éclat et de contenu haut-de-gamme à votre source d'entrée. Cela peut être idéal pour une utilisation avec des microphones à ruban, qui fournissent normalement un son plus sombre, ce qui vous permet d'incorporer l'éclat haut-de-gamme habituellement associé aux microphones à condensateur. Il existe également un filtre passe-haut. Vous pouvez choisir entre quatre réglages (50 Hz, 80 Hz, 160 Hz, 300 Hz), ce qui est excellent pour éliminer les basses fréquences indésirables et réduire l'effet de proximité.
Une connectivité polyvalente
Le PRE-73 MKIII est également doté d'une large gamme de connectivité, ce qui vous permet de traiter et d'intégrer divers équipements musicaux. Des microphones de studio aux instruments de haut niveau tels que les guitares électriques, ce préampli haut-de-gamme peut tout gérer. Il dispose d'une combinaison de prises d'entrée XLR/TRS avec des prises de sortie XLR et TRS séparées pour une polyvalence optimale. Il est également équipé d'une prise d'insertion permettant d'incorporer des égaliseurs et d'autres unités externes.
Conception robuste
Le design robuste mais de style rétro, base sa tonalité et son attrait finition sur des préamplis de micro vintage. Le PRE-73 MKII a été inspiré par le module classique 1073, offrant la même chaleur percutante associée au préampli original. Le châssis robuste entièrement métallique comporte une section de contrôle ergonomique avec des atténuateurs et des boutons de style rétro.
Chaque bouton a une lumière LED correspondante qui indique quand la fonction est ou n'est pas utilisée. Il existe également un compteur LED pratique à 4 segments pour surveiller vos signaux d'entrée, ce qui permet de contrôler avec précision votre équipement. Le circuit imprimé a été spécialement conçu pour le transformateur d'entrée de Carnhill pour plus de commodité. Il est également livré avec une alimentation externe, ce qui minimise l'interaction avec les circuits audio et les transformateurs pour une qualité de signal la plus pure possible.
Caractéristiques
- Électronique de style vintage. Pas de circuits intégrés dans le trajet du signal
- Transformateurs d'entrée et de sortie micro et ligne sur mesure et inductance passe-haut. Le circuit imprimé est préparé pour les transformateurs Carnhill et l'inductance passe-haut
- Commutateur de gain traditionnel de type 1073 qui est également utilisé pour sélectionner le micro ou la prise d'entrée ligne
- Deux prises combinées XLR/TRS d'entrée micro et ligne et des prises de sortie séparées XLR et TRS pour des connexions flexibles
- Le gain maximal de l'entrée du micro est de 80 dB, ce qui est suffisant pour gérer des micros à ruban passifs avec des sources sonores silencieuses
- Impédance commutable sur l'entrée du micro, 1200 ou 300 ohms. La modification de l'impédance de charge modifie la tonalité de nombreux micros
- Plage de gain sur la ligne d'entrée : de -20 à + 10 dB
- Une entrée instrumentale active pour guitare et basse qui fait passer le signal par le transformateur d'entrée du micro, avec une impédance d'entrée sélectionnable, à haute impédance ou 100 kohm, par un cavalier interne
- Alimentation fantôme commutable et phase absolue
- Gagnez des boutons en plastique et des boutons en métal pour les autres commandes
- L'alimentation fantôme peut délivrer jusqu'à 10 mA selon la norme de spécification
- Les résistances d'alimentation fantôme de 6,8 kohms sont adaptées à 0,1 % près pour maintenir une bonne réjection en mode commun dans le circuit
- Filtre passe-haut sélectionnable à base d'inducteurs de type 1073 à 50, 80, 160 ou 300 Hz avec une pente de 18 dB/octave
- EQ à deux positions AIR sélectionnables avec un boost d'environ 3 ou 6 dB à environ 30 kHz
- Une sortie pad permet à l'utilisateur d'ajouter du caractère en atténuant le signal de sortie après le transformateur de sortie de -7, -14, -21 ou -28 dB pour surcharger l'étage de sortie et le transformateur de sortie en ajoutant du gain, puis en abaissant le signal de sortie à un niveau approprié avec la pad
- Un indicateur de niveau de sortie à LED simple mais efficace en 4 étapes
- Condensateurs au tantale dans le trajet du signal
- Commutateurs sur le panneau arrière pour la terminaison de sortie de 600 ohms et le Groundlift
- Les relais sont utilisés pour contrôler la commutation interne pour l'alimentation fantôme, le micro low-Z, l'insert et le DI pour les chemins de signaux plus courts des circuits imprimés. Les relais sont commandés par des interrupteurs en façade.
- Schéma de mise à la terre en étoile des circuits imprimés
- Alimentation avec des régulateurs séparés pour le circuit audio et le circuit des relais et des LED
- Alimentation externe pour éviter l'interaction avec les circuits audio et les transformateurs
- Une qualité de construction solide qui durera de nombreuses années d'utilisation normale
Spécifications
- Type de préambule : Bureau
- Alimentation fantôme : 48V
- Filtre de fréquence : 50 Hz,80 Hz,160 Hz,300 Hz
- Type d'entrée : Direct, XLR
- Air Equaliser Boost : 6 dB de boost à 30 000 Hz
- Fourchette : -10 à 80 dB
- Gain maximum : 80 dB
- Modes d'impédance : hi-z, low-z
- Durée de l'alimentation en tension : 10 secondes
- Modes : Actif/Passif
- Changement de polarité : Oui
- Résistance de terminaison de sortie : 600 ohms